Qui a le plus marqué l’histoire du cinéma ?
Topic : « Brad Pitt ou Di Caprio ? »
Brad Pitt, il a fait plus de film marquant
Brad Pitt c’est L’Armée des 12 singes, Ad Astra, Fight Club, Seven, Inglourious Basterds, Thelma et Louise, The Tree of life, Once Upon a Time… in Hollywood (avec DiCaprio), Babylon, Snatch, Benjamin Button, Troie, Babel et j’en oublie…
DiCaprio a une bonne filmographie aussi mais en comparaison je préfère largement les films avec Pitt.
Avec DiCaprio on a Django, Inception, Shutter Island, Le Loup de Wall Street, Catch Me If You Can, Titanic, Gatsby, Roméo + Juliette, The Departed… Apparemment l’original est mieux. Un des pires Scorsese je dirais
DiCaprio a une bonne filmographie aussi mais en comparaison je préfère largement les films avec Pitt.
Avec DiCaprio on a Django, Inception, Shutter Island, Le Loup de Wall Street, Catch Me If You Can, Titanic, Gatsby, Roméo + Juliette, The Departed…
Citation de Arcade
Brad Pitt c’est L’Armée des 12 singes, Ad Astra, Fight Club, Seven, Inglourious Basterds, Thelma et Louise, The Tree of life, Once Upon a Time… in Hollywood (avec DiCaprio), Babylon, Snatch, Benjamin Button, Troie, Babel et j’en oublie…
Avec DiCaprio on a Django, Inception, Shutter Island, Le Loup de Wall Street, Catch Me If You Can, Titanic, Gatsby, Roméo + Juliette, The Departed…Apparemment l’original est mieux. Un des pires Scorsese je dirais
Pareil, je vais regarder True Romance ce soir, jamais vu, je sais pas si tu connais
Citation de PropulseTrue
Pareil, je vais regarder True Romance ce soir, jamais vu, je sais pas si tu connais
Yep je connais, enfin il est sur ma liste de films à voir. J’ai envie de me faire la filmo de Pitt mais il doit être un acteur secondaire dans ce film
Citation de Arcade
Yep je connais, enfin il est sur ma liste de films à voir. J’ai envie de me faire la filmo de Pitt mais il doit être un acteur secondaire dans ce film
Ouais je pense aussi qu'il doit être secondaire, c'était au début de sa carrière
Pitt je kiff, regardé Troie récemment et quelle claque
J’ai pas vu beaucoup de films de Tony Scott en tant que réalisateur à part Top Gun et The Hunger avec Catherine Deneuve et Bowie 

Citation de PropulseTrue
Ouais je pense aussi qu'il doit être secondaire, c'était au début de sa carrière![]()
Pitt je kiff, regardé Troie récemment et quelle claque
J’ai vu Troie il y a bien 12 ou 13 ans, ça remonte…

Citation de Arcade
J’ai vu Troie il y a bien 12 ou 13 ans, ça remonte…
Pareil
Mais vraiment super film, il dure 3h je crois et il tient en haleine, tu t'ennuies pas

Citation de Arcade
Avec DiCaprio on a Django, Inception, Shutter Island, Le Loup de Wall Street, Catch Me If You Can, Titanic, Gatsby, Roméo + Juliette, The Departed…Apparemment l’original est mieux. Un des pires Scorsese je dirais
Putain de débile qui jure par fight club
Les deux