Parfois j'ai très hâte que ce soit le moment de faire quelque chose, et une fois que ça doit arriver, je trouve ça nul ou effrayant alors je m'en vais ou je n'y vais pas...
J'aime que quelqu'un de confiance prenne en charge certains aspects de ma vie pour éviter que mon côté indécis fasse trop traîner les choses, mais j'aime pas toujours obéir aux ordres qu'on me donne / j'ai du mal avec l'autorité
Je suis dégoûté d'absolument tous les humains, j'aimerai qu'ils disparaissent. Et pourtant, si je vois quelqu'un dans le besoin et que je peux l'aider sans que cela me porte préjudice, je proposerai toujours mon aide.
Je refuse de céder aux chantages de la société pour rencontrer une femme mais je perd parfois trop de temps à en chercher là où elles ne sont pas vraiment, mettant ainsi ma quête en suspens
Citation de Zhodd
Je sacrifie actuellement ma vie sociale au profit de ma vie pro mais parallèlement je suis conscient que j'ai besoin d'une femme pour avancer encore plus dans mes projets pro
Même paradoxe enft
Ecoute pas les autres eunuques gardiens de harem, les femmes sont planquées en espace privatisés par les envieux qui ne survivraient pas en compétition loyale