Topic : « JULIEN ROCHEDY victimisé par deux gamins »

Citation de Lidac78
https://x.com/Ligne__Droi[...]tatus/1841037621524394179
Apercite https://x.com/Ligne__Droite/status/1841037621524394179

D'abord il jète un regard noir à deux gamins qui écoutent du Jul dans leur bagnole (on sait pas pourquoi)
Quand les deux gamins lui demandent s'il a un problème, il baisse les yeux :(
Le lendemain il fait une vidéo pour dénoncer la racaille et dire qu'il aurait pu les tuer mais a préféré ne rien faire :(

C'est ca le pire
Il rage de pas pouvoir les agresser en premier sans se faire punir
"Avant quand j'étais jeune J'avais de la "Volonté de puissance""
:rire::rire:
Citation de LeD
Le souci c'est surtout la différence entre ses discours surréalistes (qu'il n'est pas le seul à avoir cela dit) sur la virilité et le retour au réel de père de famille tiraillé entre ses responsabilités de père et sa fierté d'homme.
Le masque tombe quand le choix viril s'impose. C'est pas celui de l'enculeur de mouche égotique du net, mais celui du vécu réel qui s'impose. Et ni la salle, ni le made in France n'y changeront quoi que ce soit.
J'ai des noms qui me viennent en tête, mais je suis persuadé que tout le monde a sa petite idée.

Il ne s'est pas fait agresser en plus
c'est juste une histoire de regard
Citation de Barako18
Il ne s'est pas fait agresser en plus
c'est juste une histoire de regard

C'est une situation de vécu. Dans les grandes villes ça arrive souvent. Les petites villes un peu moins. Quand tu rétorques et que t'es seul ça vire à la baston la plupart du temps. Quand t'es père de famille et que tu as déjà vu ça, tu sais ce qui se passe, ça produit cet effet.
Citation de LeD
C'est une situation de vécu. Dans les grandes villes ça arrive souvent. Les petites villes un peu moins. Quand tu rétorques et que t'es seul ça vire à la baston la plupart du temps. Quand t'es père de famille et que tu as déjà vu ça, tu sais ce qui se passe, ça produit cet effet.

Ben oui
Il rage pas pour une raison d'insécurité mais parce qu'au fond c'est une racaille mentale
Et du coup il passe pour un faible devant sa meuf
Toutes ces heures à frapper dans un sac devant elle pour rien
Tout son blabla pour viriliser les blancs dans 3-4 bouquins pour nada
Citation de Barako18
Ben oui
Il rage pas pour une raison d'insécurité mais parce qu'au fond c'est une racaille mentale
Et du coup il passe pour un faible devant sa meuf
Toutes ses heures à frapper dans un sac devant elle pour rien
Tout son blabla pour viriliser les blancs dans 3-4 bouquins pour nada

Je pense pas qu'une maman qui connaît le père de ses enfants méprise son mari quand il ravale sa fierté pour protéger la famille. C'est plus un truc de pétasse immature.
Citation de LeD
Je pense pas qu'une maman qui connaît le père de ses enfants méprise son mari quand il ravale sa fierté pour protéger la famille. C'est plus un truc de pétasse immature.

Le problème est bien là ...il s'invente une fierté puis ne l'assume pas
La preuve c'est qu'il en rage encore... donc il a du lui montrer tous les signes de cette insécurité
Ca me rappelle les stories abondantes d'Eva où elle l'affichait en train de lire( en mode reproche sur un ton léger)
qqs tps avant de le quitter
Citation de SaintAlectrona
C'est important l'honneur

Oui sauf qu'il dit bien
"qu'ils ne l'ont pas insulté"
"qu'il les a regardé mal "
Et lui ont dit des "quoi ?" "ya quoi ""
Aussi insupportable que ca soit ...il a aucune raison de les frapper ...
Citation de flamby1er
Mdr n'importe quel homme avec un peu de testo sait qu'il y a conflit ou volonté de conflit quand y a bataille de regard, c'est pas une question de racaille mentale.

Sauf que c'est lui qui a initié tout ca ...
Citation de flamby1er
Ben en soit il a raison, si il est pas dans une optique de nettoyer racialement son quartier ça sert a rien de risquer son intégrité physique pour ça.

C'est pas que ca
Se battre devant sa famille qui est venu l'accueillir alors que son intégrité physique n'est pas menacée
Ca la fout mal aussi en fait
Liste des sujets