Topic : « ć đ” Europa Nazione đ” ć (RĂ©up) »
faut un compte, utilise catbox
Ca fait 400 Mo c'est trop pour CatBox
Citation de SaintAlectrona
Ca fait 400 Mo c'est trop pour CatBox
elle fait 14 heures ta vidéo a la con?
Non c'est une musique de 4 minutes avec un clip pondu par mon logiciel démontage open source en bonne qualité
Auto-édit : Normalement le lien Vimeo marche sans compte en navigation privée maintenant
Auto-édit : Normalement le lien Vimeo marche sans compte en navigation privée maintenant
et du coup t'as fait un rendu en 8k 120 fps comme un low iq
c'est dingue de faire le rendu d'une vidéo plus large que 400Mb tout ca pour que ce soit du 720p et une compil de vidéos pathés piquées sur youtube
M'en fous de tes paramĂštres de geeks il me fallait juste la musique avec le clip et il est lĂ
https://vimeo.com/1015351057
M'en fous de tes paramĂštres de geeks il me fallait juste la musique avec le clip et il est lĂ
Soit un peu plus respectueux avec notre garfield
le gars est tellement juif qu'il me vole 300mb de bande passante de trop chaque seconde que sa compil de merde passe
+ arrĂȘte de faire le bonhomme alors que tu fais 40kg irl
C'est pas une compilation de vidéos Pathé c'est la fin glorieuse du Triomphe de la Volonté que j'ai mis en boucle
et tu pouvais pas trouver meilleure qualité? lol
Citation de GoyInsoumis
Soit un peu plus respectueux avec notre garfield
Pourquoi il t'as enculé avec SusanMurphy lui aussi ?
Auto-édit :
Citation de StayNoided
et tu pouvais pas trouver meilleure qualité? lol
C'est la version de Archive.org
Citation de GoyInsoumis
+ arrĂȘte de faire le bonhomme alors que tu fais 40kg irl
Je fais 60 kilos et tu n'agissais pas comme ça IRL tu étais tout mielleux
Fils de viol
Tu as un putain de physique de geek des années 70 et tu ose l'ouvrir
Vraiment la ferme avec tes fantasmes gay ça devient flagrant que tu as un truc à te reprocher
Vraiment la ferme avec tes fantasmes gay ça devient flagrant que tu as un truc à te reprocher
Citation de StayNoided
réponse de brisé
Pour pas ĂȘtre brisĂ© il faut rĂ©pondre comme un mĂ©trosexuel mythomane comme vous faites en permanence ?
GaySoumis a la mémoire courte, avec le temps il romance un peu trop leur lùcheté
pour pas etre brisé faut arreter de dire que le monde est contre toi et que je controle les gens