Topic : « "Les KJ sont pédos" »
Vu sur des servs anti-KJ : Des ados de 14 ans à qui on a expliqué que c'était des serveurs RP.
Citation de 14huithuit
" Elle a 1000 ans, le chof !!!"
Ca sert à rien de se cacher derrière un même et de l'ironie critiquant des dessins quand on monte la tête à de vrais enfants.

Citation de 14huithuit
" Elle a 1000 ans, le chof !!!"
Je ne suis même pas KJ. Les seuls animés que j'ai regardé sont Dragon Ball, Ken le survivant et les chevaliers du Zodiaque

Ce que je veux dire par ce topic c'est que ceux qui voient le mal partout se projettent en réalité

Citation de 14huithuit
?
Entre les gens qui montent des servs pour harceler des gamins, des radicalisés qui montent la tête à des gamins et qui les poussent à la descolarisation, etc etc... On en voit défiler des cas. C'est un peu relou d'avoir à ramasser les dommages collatéraux dans le feutré.
Auto-édit : Ceci dit les gauchissent font la même chose.
Citation de 14huithuit
J'ai l'air d'appartenir à ce genre de groupe ?
Il y a des choses qui dépassent les délires chauffe water VS gauchissent.Citation de 14huithuit
C'est voir le mal partout de dire qu'il y a bel et bien un "délire" malsain autour des loli et l'inverse pour les garçons (je n'ai plus le nom) dans les communautés de fan de mangas ?
Un homme ou une femme adulte n'a pas asd avoir des peluches ou à regarder des dessins animés représentant de jeunes filles qui n'ont pas encore atteint la puberté.
Tu as le droit de dire que c'est malsain tant que tu montres ton historique internet

Citation de 14huithuit
Mon historique de cette aprem et hier soir (il y a du spoil Better Call Saul au cas où)
![]()
Je suis certain que t'as pas eu le temps de supprimer

Sinon que contient le dossier "études" de ton PC?