Surtout si vous avez jiclé dans la bouche de la demoiselle
Topic : « Vous acceptez d'être embrassés après la pipe ? »
Non c’est dégueulasse
Citation de Sekiin
Non c’est dégueulasse
Si y'a un excellent délire entre nous pk pas.
Je préfère embrasser une meuf après une pipe que de lui faire un anulingus perso.
Ca veut pas dire que je trouve pas ça dégueu mais y'a un contexte qui rend le truc plus "supportable" en mode "putain dégueu" et on en rigole après quoi.
Je préfère embrasser une meuf après une pipe que de lui faire un anulingus perso.
Ca veut pas dire que je trouve pas ça dégueu mais y'a un contexte qui rend le truc plus "supportable" en mode "putain dégueu" et on en rigole après quoi.
Citation de JeSuisBlanc
les meufs qui veulent t'embrasser après ça juste pour être sur que tu les aiment et ne les prend pas pour des vides couilles, jamais céder, jamais
aussitot vous aurez accepté, aussitot vous deviendrez un homosexuel
Mais c'est ton propre coom

Oui je m'en fiche
oui, je roule des pelles sans vergogne.
Citation de Neime
Ceux qui disent non vous avez des doutes sur votre propre hygiène corporelle ou quoi ?
je comprend l'aggréssivité du coup
chaud au max

Citation de EvilMorty
Mais c'est ton propre coom
et je suis un homme, donc c'est gay, sauf si tu essayes pour voir le gout seul dans le noir vers 13-14 ans, c'est le seul moment ou ton sperme peut entrer dans ta bouche de façon nogay

Citation de Sekiin
Non, je ravale pas mon vomi c’est tout.
T'es puceau Sekiin?

Par contre quand t'a giclé dans sa bouche c'est crade et jamais fait , d'embrasser après avoir gicler dans sa bouche.