Topic : « en resumé l'iran peut se mesurer a israel »
Citation de saintfumier
ils ont reussi une belle attaque qui prouve une chose : ils peuvent atteindre le sol israelien, et donc vitrifier le pays entier.
Merci pour cette brillante analyse mon général
Citation de saintfumier
ils ont reussi une belle attaque qui prouve une chose : ils peuvent atteindre le sol israelien, et donc vitrifier le pays entier. Je suis assez épaté de leur performance, decidement les perses ne sont pas des bougnoules comme les autres.
Ce ne sont pas des gnoules justement les Iraniens.
Citation de UBI
Oh non le dôme de fer a intercepté seulement 99.9% des missiles au lieu de 100% g trop peur
source
Ils peuvent pas envoyer une nuke?
Citation de UBI
Oh non le dôme de fer a intercepté seulement 99.9% des missiles au lieu de 100% g trop peur
pourquoi ils balancent pas des roquettes low cost a 100$ par dizzaines de miliers avant de lancer leur vraie attaque
ils echangeraient ainsi des roquettes low cost qui coutent rien contre des missiles a plusieurs millions chacuns ahi
et ensuite la tu envoies la vraie sauce

Citation de JeSuisBlanc
pourquoi ils balancent pas des roquettes low cost a 100$ par dizzaines de miliers avant de lancer leur vraie attaque
ils echangeraient ainsi des roquettes low cost qui coutent rien contre des missiles a plusieurs millions chacuns ahi
et ensuite la tu envoies la vraie sauce
A deux doigts de découvrir qu'il y a des pays comme la Jordanie entre qui refuse des missiles dans son ciel
Citation de zamori98765
A deux doigts de découvrir qu'il y a des pays comme la Jordanie entre qui refuse des missiles dans son ciel
"la jordanie"
c'est même pas un pays c'est le nom d'un anneau dans diablo 2

Citation de JeSuisBlanc
"la jordanie"
D'accord le juif
Auto-édit : Merci pour cette brillante argumentation
Citation de SerCelestin
T'envoie 300 missiles d'un coup
Aucun dôme de science-fiction pourra arrêter les 300 missiles en même temps et ça sera pas certainement pas 99%
Faut encore que les missiles qui passe le bouclier touche un point sensible, il faut encore que leur missiles foireux explose, il faut encore qu'ils arrivent a la frontière israélienne
Auto-édit :
Citation de JeSuisBlanc
"la jordanie"
C'est le pays des D'jordan
Citation de RoiDemonFemto
Faut encore que les missiles qui passe le bouclier touche un point sensible, il faut encore que leur missiles foireux explose, il faut encore qu'ils arrivent a la frontière israélienne
Auto-édit :
C'est le pays des D'jordan
si c'est u'e bombe nucleaire, il n'est meme pas necessaire que la bombe touche le sol
Citation de saintfumier
si c'est u'e bombe nucleaire, il n'est meme pas necessaire que la bombe touche le sol
elle sera détruite avant même d'atteindre Israel, et Israel en a bien plus et de bien meilleur qualité
elle sera détruite avant même d'atteindre Israel, et Israel en a bien plus et de bien meilleur qualité
c'est pas ce que j'ai vu ce soir, israel a du soycis a se faire. je ne dis pas que l'Iran est plus fort je dis juste que leur performance a été assez impressionnante
Citation de SerCelestin
ils ont littéralement rasé un aéroport entier..
Il est même pas rasé, a peine réellement endommagé, les pistes toujours utilisable, et maintenant les USA rentre serieusement dans la danse, c'est l'attaque la plus contre productif du siecle
Il est même pas rasé, a peine réellement endommagé, les pistes toujours utilisable, et maintenant les USA rentre serieusement dans la danse, c'est l'attaque la plus contre productif du siecle

Citation de saintfumier
c'est pas ce que j'ai vu ce soir, israel a du soycis a se faire. je ne dis pas que l'Iran est plus fort je dis juste que leur performance a été assez impressionnante
Tiré autant de missile pour un bilan total de 5 mort et 2 blessés, faire entré l'USA dans la défense global de Israel, tu appelles ça "impressionnant" ? De connerie oui
Auto-édit :
Citation de SerCelestin
Carton
j'avais pas vu c'est bon j'ai compris
C'est Idea trouduc
Citation de SerCelestin
preuve ou Fake ?
J'ai demandé le ban de mes comptes principaux, tu veux quoi comme preuve ?
Tiré autant de missile pour un bilan total de 5 mort et 2 blessés, faire entré l'USA dans la défense global de Israel, tu appelles ça "impressionnant" ? De connerie oui
Oui le fait que des missiles aient atteint israel d'iran qui plus est , est pour moi une performance remarquable. Israel a toujours eu peur de l'iran et a juste titre

Citation de saintfumier
Oui le fait que des missiles aient atteint israel d'iran qui plus est , est pour moi une performance remarquable. Israel a toujours eu peur de l'iran et a juste titre
Tellement peur qu'ils hésite pas une seconde a buté leurs allié direct, a les menacés et a leurs promettre la mort