Topic : « Wermerde obsédé par notre vie intime »

Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
15 heures par jour à s'inventer une vie sur des forums de Célestin à 50 ans passés, condamné à négocier des "10 minutes pour 40€ stp ma vie" à des adolescentes qui sortent de foyers et qu'il fait passer pour des conquêtes avec screens foireux à l'appui

Tu es brisé le monstre, plus jamais de vie normale :)
Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de Praskoviya
Ça a été erad mais il demandait pk tu racontais pas notre vie sexuelle sur le forum :rire:

Bah parce que tu es un homme, il est hétéro curieux il se questionne sur les autres et leur appréciation
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de Shan
Il vit tellement dans ses scénarios fictifs ce mec

Oui ça me bute

Là sa nouvelle boucle c'est que j'ai manipulé prasko pour qu'elle se mette en rupture de sa famille ou un truc comme ça https://image.noelshack.com/minis/2020/22/2/1590456158-lisa1.png
Citation de KawaiiUsagi
15 heures par jour à s'inventer une vie sur des forums de Célestin à 50 ans passés, condamné à négocier des "10 minutes pour 40€ stp ma vie" à des adolescentes qui sortent de foyers et qu'il fait passer pour des conquêtes avec screens foireux à l'appui
Tu es brisé le monstre, plus jamais de vie normale :)

Vous vous connaissez irl? Tu parles de lui comme si vous viviez ensemble.
Puis t'as l'air d'en connaitre un rayon sur la prostitution infantile, tu consommes ? Ton passé à l'air louche khey
Citation de ohdjadja
Vous vous connaissez irl? Tu parles de lui comme si vous viviez ensemble.
Puis t'as l'air d'en connaitre un rayon sur la prostitution infantile, tu consommes ? Ton passé à l'air louche khey

Arrête de parler de toi à la troisième personne fils de pute + évidemment que t'allais répondre un truc bien gerbant comme ça

Auto-édit : L'inversion accusatoire c'est toujours ton truc hein sale race
Citation de hitomi
Arrête de parler de toi à la troisième personne fils de pute + évidemment que t'allais répondre un truc bien gerbant comme ça
Auto-édit : L'inversion accusatoire c'est toujours ton truc hein sale race

Mais tu te caches sous combien de pseudos bordel ? Reponds vous etes des potes toi et ce mec ?
Citation de ohdjadja
Mais tu te caches sous combien de pseudos bordel ? Reponds vous etes des potes toi et ce mec ?

Je me cache pas trou du cul, j'assume tous mes secondaires sans exception, ce qui est loin d'être ton cas
Citation de hitomi
Je me cache pas trou du cul, j'assume tous mes secondaires sans exception, ce qui est loin d'être ton cas

Combien de pseudos tu as j arrive plus a suivre bordel !
J'ai lu la fiche jvflux tu as vraiment 52 ans pour poster des trucs aussi puerils à base d'anime pour ado ?
Je te confierai pas mes enfants même si tu etais mon propre frere ayaaaaaaa!
Imagine 2 secondes t'as 52 ans et t'appelles un gamin pour te sauver la mise sur son pager parce que quelqu'un te confronte sur un forum en demandant son ban :rire:
Citation de Divin
Bien sûr que tu l'as lu puisque tu l'as toi-même modifié :rire:

Le meme avec les trois vieux qui s'enculent dans la baignoire c'est exactement comme ça que j'imagine les clés "regrettés" qu'il a listé sur jvflux
Liste des sujets