Topic : « Les gens qui ne font JAMAIS de sport »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
C'est quoi votre excuse ? Je suis le premier à dire qu'il y a pas à s'imposer de souffrir, mais avec tous les sport qui existe, y en a forcément un que vous trouverez assez divertissant pour le faire en prenant du plaisir

C'est impensable de ne pas faire de sport je trouve
Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de PropulseTrue
Le sport c'est pas si bénéfique que ça hein. Par exemple la course ça bousille les articulations.

Bordel :rire:

La course y a rien de mieux pour les articulations justement :rire:

Le seul risque de la course a pied c'est que tu accélère le vieillissement de tes os a chaque vibration sur le sol, qui apparaît uniquement si tu ne sais pas courrir correctement, CAD -> 0 conséquence néfaste pour les personnes qui s'y connaissent
Citation de Lonr
N'importe quel QI a 3 chiffres sait que ça traumatise les articulations...

Le monstre qui crée un secondaire pour auto-nourrir son délire :rire:

Cette vie bordel :rire:

18h par jour :rire:

Auto-édit : Tout ça pour supprimé par honte :rire:
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
C une histoire d'équilibre

Auj les sports de cardio, d'équipe meurent au profit des sports esthétique qui exacerbe les névroses humaines

Je regrette des temps plus doux où un ballon suffisait à faire bondir les jambes et battre les coeurs
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de GoyInsoumis
Juste je sais pas
J'ai l'impression d'être vieux déjà
Les campagnes meurent

t'es par où?
je suis en Ardèche actuellemnt... ça fout un peu le cafard de pas voir de jeunesse de la journée...
ils ont pas forcé sur le nombre de gosse aussi...
Citation de OscarLeVisiteur
t'es par où?
je suis en Ardèche actuellemnt... ça fout un peu le cafard de pas voir de jeunesse de la journée...
ils ont pas forcé sur le nombre de gosse aussi...

Alsace mais ça y est ça commence

On commence par payer le prix fort des boomers et de leur politique d'infertilité
Autrefois village de campagne, full blanc, club de foot full nordic je suis le seul brun

et maintenant juste plus rien, plus personne, que des vieillards...
Citation de GoyInsoumis
Alsace mais ça y est ça commence
On commence par payer le prix fort des boomers et de leur politique d'infertilité
Autrefois village de campagne, full blanc, club de foot full nordic je suis le seul brun
et maintenant juste plus rien, plus personne, que des vieillards...

C'est gr?
Même la langue se meurt
Les dialectes germaniques rejoignent les morts dans leurs danses, peut être là haut les Anges entendent encore les louanges en Alsaciens...

Auto-édit :
Citation de zamori98765
C'est gr?

Même pas, juste c'est mort, y a plus rien
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de GoyInsoumis
Même la langue se meurt
Les dialectes germaniques rejoignent les morts dans leurs danses, peut être là haut les Anges entendent encore les louanges en Alsaciens...
Auto-édit :
Même pas, juste c'est mort, y a plus rien

plus rien... c'est le mot, je suis le dernier boulanger du village, et la cessation de paiement commence. à poindre son nez...
Liste des sujets