Topic : « Quand t'as une calvitie avancée »

Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de PropulseTrue
T'auras jamais ma taille et ma gueule, rage bien gros fils de pute.

Tes un gros lard alcoolique qui boucle sur les jeux vidéos a 30 ans avec des pathologies disforme au niveau des épaules et thorax du a la malboufe et alcoolimie, qu'est-ce que tu m'attaque sur mon physique quand je te mog de A a Z :rire:
Avatar de PropulseTrue PropulseTrue
Citation de zamori98765
Tes un gros lard alcoolique qui boucle sur les jeux vidéos a 30 ans avec des pathologies disforme au niveau des épaules et thorax du a la malboufe et alcoolimie, qu'est-ce que tu m'attaque sur mon physique quand je te mog de A a Z :rire:

J'ai vu ton corps chétif, j'avais fait un sondage et tout le monde a été unanime pour dire que je t'explose en combat :)
Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de PropulseTrue
J'avais fait un sondage et tout le monde a été unanime pour dire que je t'explose en combat :)

C'est moi qui avait fait le sondage debilos et c'est normal qu'il y a plus de gens qui ont votés pour toi fais 30kg de plus que moi le gros lard pour eux c'est évident que tu gagnes on a 5 catégorie de poids d'écart

Mais vu ton état de santé déplorable comparé a moi tu n'aurais aucune chance https://image.noelshack.com/minis/2024/35/7/1725203769-jesus-fume-pipe-smoking.png

Par contre en temps normal CAD si tu étais en bonne santé et pas un gros lard oui j'aurais aucune chance, bien pour ça qu'on a inventé les catégories de poids
Liste des sujets