Topic : « Maintenant 2 mois que j'ai pas touché a un seul JV »
Citation de LeD
Tu crois que le theorycraft c'est additionner des %ages ?
Oui, je suis le forumeur moyen.
C'est juste que les compétences que tu dis avoir développer grâce au JV tu aurais pu en additionner 10 fois plus si tu avais consacrés ce temps réellement dans le domaine en question
Tu passes 10 heures sur un jeu de gestion / logistique, tout ce que tu auras appris sur ces 10 heures tu aurais pu l'apprendre en 1heure en étudiant le sujet directement à la source
Citation de zamori98765
C'est juste que les compétences que tu dis avoir développer grâce au JV tu aurais pu en additionner 10 fois plus si tu avais consacrés ce temps réellement dans le domaine en question
Tu passes 10 heures sur un jeu de gestion / logistique, tout ce que tu auras appris sur ces 10 heures tu aurais pu l'apprendre en 1heure en étudiant le sujet directement à la source
Peut-être n'était-ce pas mon intention de départ ? Peut-être qu'être autodidacte t'offre une liberté de perspective qui te permet d'envisager les choses d'une façon différente des autres ? Et stimule donc la capacité à innover dans la méthode ?
Auto-édit :
Citation de UBI
Oui c'est bien tu es un grand mathématicien LeD
Auto-édit : La médaille Fields c'est pour quand ?
J'attends que tu me déposes ton doctorat sur la table avant de l'ouvrir. Grande gueule.
Introduire qqch. de nouveau (dans un domaine).
Innover en art.
Innover en art.
Citation de LeD
Peut-être n'était-ce pas mon intention de départ ?
Dans ce cas tu n'es pas honnête intellectuellement car tu es directement partit dans l'opposition quand je disais que les JV sont monotone et repetitif a 90% du temps
Peut-être qu'être autodidacte t'offre une liberté de perspective qui te permet d'envisager les choses d'une façon différente des autres ?
Sauf que c'est limité pour le moment, les technologiques humaines n'étant pas suffisamment développé
Bien pour ça que les studios, pour augmenter la durée de leur JV online, mette des skins et des objets collectors a nen plus finir pour justifier la continuité de leur JV a bout de souffle de part les limitations atteinte