J'y arrive pas, j'ai plus parlé à une fille depuis 10 ans, j'ai aucun contexte. Je suis foutu.
Topic : « Je n'ai jamais connu l'amour à bientôt 27 ans »
Deviens pd
J'ai envie de dire c'est sans doute la sélection naturelle, mais je compatis fortement khey.
Même mon petit frère qui a 8 ans de moins que moi a des copines et est peut-être même plus puceau.
Auto-édit :
Je suis à l'aah car schizo.
Auto-édit :
Citation de LeGrand
tu taff ?
Je suis à l'aah car schizo.
Mon seul espoir c'est la jonquera, juste pour dire j'ai testé au moins une fois.
Ce monstre abominable 

Citation de zamori98765
Ce monstre abominable
Je suis pourtant loin d'être abominable physiquement, je suis juste tellement handicapé social que mon physique sert à rien.
Citation de Honjo_Masamune
Je suis pourtant loin d'être abominable physiquement, je suis juste tellement handicapé social que mon physique sert à rien.
Je parles de ta monstruosité spirituelle, pas de ton physique je le connais pas.
Être loin de la débauche et de la fornication est une chance inouïe, préservant ton âme de la pédophilie ambiante.
Et toi tu le vois comme une malédiction, montrant au grand jour la monstruosité abominable que tu es spirituellement.
Citation de zamori98765
Je parles de ta monstruosité spirituelle, pas de ton physique je le connais pas.
Être loin de la débauche et de la fornication est une chance inouïe, préservant ton âme de la pédophilie ambiante.
Et toi tu le vois comme une malédiction, montrant au grand jour la monstruosité abominable que tu es spirituellement.
Finir seul et sans amour est pas une chance inouïe pour moi.
Finir seul et sans amour est pas une chance inouïe pour moi.
Qui a dit que ça serait définitif ?
Tu t'es vraiment fait avoir par la pression social juive
Réveille toi vite
Citation de zamori98765
Qui a dit que ça serait définitif ?
Tu t'es vraiment fait avoir par la pression social juive
Réveille toi vite
Je vois pas comment ça pourrait changer.
Tu vas mourir comme un saint puceau toi ?
Je n'ai pas ta chance, je suis souillé spirituellement mais toujours intacte physiquement
Citation de UBI
L'op s'acharnes avec les Françaises alors qu'une belle vie d'expat sexuel aux Philippines n'attend que lui
J'aime pas trop ce genre de filles, en plus je dois rester proche de la France pour avoir mes médicaments.
Citation de zamori98765
Je n'ai pas ta chance, je suis souillé spirituellement mais toujours intacte physiquement
C'est-à-dire ?
C'est-à-dire ?
Déjà embrassé et toucher le corps de plusieurs femmes, mais toujours vierge
Souillé spirituellement ( copinage ) mais intacte physiquement ( vierge )
Citation de zamori98765
Déjà embrassé et toucher le corps de plusieurs femmes, mais toujours vierge
Souillé spirituellement ( copinage ) mais intacte physiquement ( vierge )
Moi je me suis juste fait sucer une fois en hp, j'ai refusé de faire plus par peur du sida.
Moi je me suis juste fait sucer une fois en hp, j'ai refusé de faire plus par peur du sida.
Ah
Bah tes finito, amen