Topic : « Je n'ai jamais connu l'amour à bientôt 27 ans »

Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de Honjo_Masamune
Je suis pourtant loin d'être abominable physiquement, je suis juste tellement handicapé social que mon physique sert à rien.

Je parles de ta monstruosité spirituelle, pas de ton physique je le connais pas.

Être loin de la débauche et de la fornication est une chance inouïe, préservant ton âme de la pédophilie ambiante.

Et toi tu le vois comme une malédiction, montrant au grand jour la monstruosité abominable que tu es spirituellement.
Avatar de Honjo_Masamune Honjo_Masamune
Citation de zamori98765
Je parles de ta monstruosité spirituelle, pas de ton physique je le connais pas.
Être loin de la débauche et de la fornication est une chance inouïe, préservant ton âme de la pédophilie ambiante.
Et toi tu le vois comme une malédiction, montrant au grand jour la monstruosité abominable que tu es spirituellement.

Finir seul et sans amour est pas une chance inouïe pour moi.
Finir seul et sans amour est pas une chance inouïe pour moi.

Qui a dit que ça serait définitif ?
Tu t'es vraiment fait avoir par la pression social juive

Réveille toi vite
Citation de UBI
L'op s'acharnes avec les Françaises alors qu'une belle vie d'expat sexuel aux Philippines n'attend que lui

J'aime pas trop ce genre de filles, en plus je dois rester proche de la France pour avoir mes médicaments.
C'est-à-dire ?

Déjà embrassé et toucher le corps de plusieurs femmes, mais toujours vierge

Souillé spirituellement ( copinage ) mais intacte physiquement ( vierge )
Citation de zamori98765
Déjà embrassé et toucher le corps de plusieurs femmes, mais toujours vierge
Souillé spirituellement ( copinage ) mais intacte physiquement ( vierge )

Moi je me suis juste fait sucer une fois en hp, j'ai refusé de faire plus par peur du sida.
Liste des sujets