Topic : « Si quelqu'un veut la même voiture que moi »

Justement elle est pas cher pour un modèle en si bel état, sa calandre recherchée exclusive à l'année 80, avec en plus ses ultra rares réelles jantes à rayon (rien que pour les 4 jantes y'en a pour au moins 3-4k$ sur le marché américain),

aux states elle partirait mini pour 20k, c'est à ce prix là qu'il l'avait mise au début mais apparemment ça a du mal à trouver son public ici, le vendeur baisse successivement son prix et là ça commence à devenir vraiment un excellent prix.

Si pour une raison ou un autre je venais à perdre ma caisse, j'hésiterais pas une seconde à immédiatement lui acheter la sienne pour la remplacer :hap:
Citation de Packard
Justement elle est pas cher pour un modèle en si bel état, sa calandre recherchée exclusive à l'année 80, avec en plus ses ultra rares réelles jantes à rayon (rien que pour les 4 jantes y'en a pour au moins 3-4k$ sur le marché américain),
aux states elle partirait mini pour 20k, c'est à ce prix là qu'il l'avait mise au début mais apparemment ça a du mal à trouver son public ici, le vendeur baisse successivement son prix et là ça commence à devenir vraiment un excellent prix.
Si pour une raison ou un autre je venais à perdre ma caisse, j'hésiterais pas une seconde à immédiatement lui acheter la sienne pour la remplacer :hap:

Je m'y connais peu en cadillac mais ça me paraît évident qu'elle n'est vraiment pas cher
Citation de zamori98765
Même a 15000 euro c'est un super prix
13000 c'est qu'un truc cloche faut être sérieux

Il l'a mise en vente vers le début de l'été et à 20k€, je pense plutôt que son problème c'est que personne n'en veut en ce moment en France/Europe alors qu'il a besoin de s'en débarrasser.

Citation de Different
Lop qui essaye de revendre sa voiture de merde aya

La mienne est blanche et bleu + pas la même année + kit continental et autres détails de carrosserie différent. https://image.noelshack.com/minis/2021/41/2/1634001988-cadhummer.png

Citation de Nath
Mais après y'a l'entretien :peur:

tant que y'a pas de grosses "issues" qui peuvent effectivement arriver avec l'âge, l'entretient courant c'est pas non plus zinzin.
Liste des sujets