Citation de FanfanLaGaloche
Mais tu es conscient au moins que ça sert à rien de dire des vilains mots ?
Il n‘y a pas de vilains mots il n‘y a que des vilains autistes qu‘on devraient jeter en fosse commune
Mais tu es conscient au moins que ça sert à rien de dire des vilains mots ?
Citation de RoyAlectrona
https://www.suicide.com

allez dans 2-3 jours tu vas servir le café a Gilbert 
Citation de RoyAlectrona
Il n‘y a pas de vilains mots il n‘y a que des vilains autistes qu‘on devraient jeter en fosse commune
Citation de LeD
La mégalomanie et le délire messianique sont deux choses différentes. Le messie ne se prend pas spécifiquement pour quelqu'un de meilleur mais est obsédé par l'idée de sa mission. Le mégalomane est plutôt en quête d'une jouissance, d'un dû.
Citation de Jewtwo
La provocation au suicide par voie de presse. Selon l'article 223-14 du Code pénal : « La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ».
Je m'empresse de te signal gouvallez dans 2-3 jours tu vas servir le café a Gilbert
Citation de RoyAlectrona
Rappel que Julius Evola t‘as brisé le scientiste
Plus jamais de carte piège définition-psychiatrique normale
mégalomane hystérique et agressif, ne sait pas contrôler
Citation de RoyAlectrona
Le code pénal servira de braise pour te brûler vif dans ton sang de porc

C'est vraiment à la fois drôle et affligeant, le type confirme par sa furie qu'il est mégalomane et hystérique
Citation de RoyAlectrona
C‘est pas répéter des définitions de prêt-à-penser qui te rend pertinent
Citation de LeD
Tu avales goulûment les premiers jets du green marketing ésotérique de saroueliste et je suis dans le prêt-à-penser.
Abadakor.