Topic : « Pourquoi la Russie a attaquée l'Ukraine? »

Avatar de zamori98765 zamori98765
Le gouvernement ukrainien sous la pression des juifs et des américains ( eux-mêmes contrôlés par les juifs ) a tué des milliers de Russes CIVIL, provoquant un énorme indignation en Russie et une intervention du gouvernement pour sauver les Russes du génocides.

on est loin du discours juif classique « la Russie a attaqué pour augmenter son territoire car elle est impérialiste »

Au début du conflit, la popularité du conflit était de 65% en Russie, montrant que la population indigné souhaitait par tout les moyens que ce massacre s'arrête.
La encore, on est loin de la propagande juive « toute la population Russe est contre ce conflit ».
La majorité a soutenu ce conflit qu'il trouvait nécessaire.

Aujourd'hui, la popularité pour le conflit a chuté a 45% en Russie, forcément vu qu'on a atteint plus d'un millions de mort.
Mais 45% justifie toujours la continuation du conflit car c'est 1 personne sur 2.

Par contre bizarrement, on a aucune donnée pour la popularité du conflit en Ukraine :)
La fameuse « démocratie ».
Avatar de xima xima
Citation de Barako18
https://x.com/Ligne__Droi[...]tatus/1848663705644363798
Apercite https://x.com/Ligne__Droite/status/1848663705644363798

écoutons l'expert Rochedy

Le canon électro-magnétique, connu aussi sous le nom anglais de railgun — ou rail gun — d'où la traduction canon à rails – à ne pas confondre avec l'artillerie lourde sur voie ferrée (1914-1918 et 1939-1945) – est une arme à projectile accéléré par une force électromagnétique, semblable à celle qui fait tourner le moteur homopolaire.
Liste des sujets