j'en ai des très mauvais souvenirs aussi et c'était il y a longtemps, surement la pire ville d'Europe.
Topic : « Bordel Bruxelles »
Citation de LoveStreet
j'en ai des très mauvais souvenirs aussi et c'était il y a longtemps, surement la pire ville d'Europe.
Le risitas réincarné à 37 minutes. Incroyable.
Citation de Chimbopowa
C'est la capitale de l'union Européenne , une belle ville défigurée par cette monstruosité , si les européens ne voient pas le projet et que leur destin c'est de se faire exterminer de la surface globe on ne peut plus rien faire pour eux
Il est toujours très étonnant de se dire qu'on peut faire pire que Paris, qui paraît pour un homme Sain déjà indépassable.
Citation de LoveStreet
Il est toujours très étonnant de se dire qu'on peut faire pire que Paris, qui paraît pour un homme Sain déjà indépassable.
Bx n'est pas pire que PAris
la population est bien plus sympa et cool raison pour laquelle bcp de Francais viennent en Belgique et bcp bcp moins l'inverse
Citation de Barako18
la population est bien plus sympa et cool raison pour laquelle bcp de Francais viennent en Belgique et bcp bcp moins l'inverse
En dépit des fusillades et des coups de couteau.
Citation de Chimbopowa
C'est la capitale de l'union Européenne , une belle ville défigurée par cette monstruosité , si les européens ne voient pas le projet et que leur destin c'est de se faire exterminer de la surface globe on ne peut plus rien faire pour eux
Ramenez pas la guerre d'Algérie chez les autres c'est pas leur problème
0 guerre avec le Maroc au contraire
ils ont pas de colonies
et ont tjs leur Roi
Citation de Barako18
Bruxelles est 100 fois pire que Paris, c‘est comme Nancy
Dans le centre de Bruxelles tu te crois encore un peu en Europe contrairement à Paris
Citation de RoyAlectrona
Bruxelles est 100 fois pire que Paris, c‘est comme Nancy
En quoi c'est pire ??
Perso j’étais 3 jours à Ixelles, j’ai bien aimé
J'ai bien aimé Bruxelles, on s'est payé des restaurants sur la grand place et au soir il y avait une bonne ambiance avec des étudiants qui fêtaient leur diplôme, visite des musées, des parcs, cathédrales. En touristes avec un peu d'argent pour t'amuser c'est cool
Un bruxellois l'a débunked
Lapierre c'est du niveau de Loris
ce sont les 2 faces Hanounesques d'une même pièce
ce sont les 2 faces Hanounesques d'une même pièce
Le genre de noir que tu verras jamais sur LCI , CNEWS/BFM ou la chaine de Lapierre

Citation de Barako18
Le genre de noir que tu verras jamais sur LCI , CNEWS/BFM ou la chaine de Lapierre
Bien sûr que si. Même les témoignages allant contre son opinion sont publiés. + le chat lit bien ce qu'il veut sur la carte. Quand tu croises les zones présentées sur la carte tu réalises qu'il y a des mouroirs dans les zones privilégiés et on entasse la misère qui travaille dans les quartiers nuisibles. Son témoignage est réalisé dans une zone qui ne fait pas partie de la zone criminogène. Il confirme juste que les quartiers qui vivent bien vivent bien. + Encore heureux qu'une capitale soit une zone d'opportunités.
Lire une carte c'est bien, mais ça s'interprète des cartes.
Pauvreté + avions + population en âge de travailler (tranche d'âge qui se réunit statistiquement avec l'âge de la population migrante criminogène)
Les gauchissent savent déjà pas compter mais en plus ils savent pas lire.
Imagine t'es zététicien et tu cherches à contredire des acquis niveau lycée.