Topic : « Je m'envole vers les 30k de côté »
Tu mets de côté dans quel but ?
non. j'ai eu 30k de téco... ben tu peux toujours pas faire grand chose avec... à part des conneries ce que j'ai évidemment fait...
Citation de OscarLeVisiteur
non. j'ai eu 30k de téco... ben tu peux toujours pas faire grand chose avec... à part des conneriesce que j'ai évidemment fait...
Du coup t'a plus rien

Citation de OscarLeVisiteur
si, 700 euros... ça va...
Du coup je ne ferais pas comme toi la stabilité financière est importante

Citation de Juju13
Du coup je ne ferais pas comme toi la stabilité financière est importante![]()
ah oui, vaut mieux...
Bah ça commence à te faire un bon apport si tu veux acheter, ça te permettra de partir de chez maman
Par contre je capte pas pourquoi tu t'accroches à ton taff de merde, t'es payé au strict minimum et en plus t'es même pas à temps plein bordel tu peux facilement trouver 2 voire 3 fois mieux payé
Par contre je capte pas pourquoi tu t'accroches à ton taff de merde, t'es payé au strict minimum et en plus t'es même pas à temps plein bordel tu peux facilement trouver 2 voire 3 fois mieux payé
n'écoute pas les conseils des autres
Citation de hitomi
Bah ça commence à te faire un bon apport si tu veux acheter, ça te permettra de partir de chez maman
Pacque c'est a côté de chez moi pas de voiture ni d'essence, et le patron est plutôt cool je vais à la plage tout l'été même pendant le boulot je commence a 10h30

Citation de NegrillerNoir
Tu mets de côté dans quel but ?
Il fait ça pour sauver la France quand ils viendront nous pomper notre épargne pour rembourser la dette quand la faillite qui arrive à toute vitesse va commencer.
Citation de JudeoPipeuse
Il fait ça pour sauver la France quand ils viendront nous pomper notre épargne pour rembourser la dette quand la faillite qui arrive à toute vitesse va commencer.
Non je transfert tout vers la banque Bulgare

Citation de Juju13
Non je transfert tout vers la banque Bulgare![]()
tkt, ca se fera au niveau européen ...