Topic : « Pour quou les meufs preferent les vieux ? »

Citation de AntiHarryPotter
casse toi wermerde, retourne écrire tes fics malaisantes sur onche fils de pute

Ah toi t'es le mec aux 1000 pseudos de 52 ans qui insulte tout le monde pour pas avoir de temoins genant dans les pattes je parie ?
LesRGs c'est ça ?
Citation de ohdjadja
Ah toi t'es le mec aux 1000 pseudos de 52 ans qui insulte tout le monde pour pas avoir de temoins genant dans les pattes je parie ?
LesRGs c'est ça ?

T'as une imagination débordante espèce de sous race :rire:
Pas mal de femmes trouvent que certains vieux de 40 ans sont plus intéressants en tout qu’un célestin schizoïde de 20 piges qui se fap sur du loli, et c’est une bonne chose
Citation de LeD
Affaire Mazan, Le bouseux, l'affaire des lieux de vie avec Jack Lang, Cohn Bendit,...

- Mazan n’était pas gauchiste,
- Le bouseux n’a rien fait de répréhensible,
- Jack Lang et Cohn Bendit oui c’est chaud… mais Cohn Bendit a été séduit par le pouvoir de l’anneau donc il n’est plus de gauche.
Pour jack lang on a pas eu de bon ministre de la culture et de l’éducation depuis. Dommage que ça soit un pedophile…
Citation de Zebraman
- Mazan n’était pas gauchiste,
- Le bouseux n’a rien fait de répréhensible,
- Jack Lang et Cohn Bendit oui c’est chaud… mais Cohn Bendit a été séduit par le pouvoir de l’anneau donc il n’est plus de gauche.
Pour jack lang on a pas eu de bon ministre de la culture et de l’éducation depuis. Dommage que ça soit un pedophile…

Pour l'affaire Mazan, le mec a quand même expliqué qu'il a fait ça pour punir sa meuf d'être raciste et que ça l'excitait de la voir avec son contraire.
Le bouseux n'a pas été condamné, mais le témoignage est frappant.
Les deux autres sont inqualifiables.
J'ai encore relayé Juan Branco sur un autre topic.
J'en ai aussi un autre en tête, mais je crois que le procès est toujours en cours (Abad).

C'est juste la symphonie des excuses au pays du virtue signalling.
Citation de LeD
Pour l'affaire Mazan, le mec a quand même expliqué qu'il a fait ça pour punir sa meuf d'être raciste et que ça l'excitait de la voir avec son contraire.
Non
Le témoignage tronqué avec les violons en fond, oui c’était très attendrissant
J'en ai aussi un autre en tête, mais je crois que le procès est toujours en cours (Abad).
Après bon, Zemmour, Odoul, Darmanin, c’est facile de faire une liste de tarés de droite aussi
Si + je n'ai vu que le témoignage du bouseux lui-même.

Effectivement, mais le nombre + Zemmour il a plus un problème d'extra conjugal que de viol ou j'ai zappé un truc ?
Citation de LeD

Ptn mais t'est un boomer ? Comment tu peut etre con au point de gober les merdes distiler sur twitter ?
Liste des sujets