Topic : « Avez vous déjà côtoyé des gens puissants? »
J'ai vu Zemmour à Saint Germain des prés le métro
Didier Julia
J'ai tapé la discute avec le CEMA et son général de division ainsi que quelques personnalités influentes dont le descendant de Napoléon le jour de son mariage à Paris
Oui et bof
Citation de Garm
J'ai tapé la discute avec le CEMA et son général de division ainsi que quelques personnalités influentes dont le descendant de Napoléon le jour de son mariage à Paris
Le descendant connu ou l'autre Charles Napoléon qui était au MoDem fut un temps (et qui surfait sur son nom pour rameuter des militants
) ? Parce que lui, il vit entre Fontainebleau et Ajaccio et on peut le croiser souvent.Citation de Clio
Le descendant connu ou l'autre Charles Napoléon qui était au MoDem fut un temps (et qui surfait sur son nom pour rameuter des militants) ? Parce que lui, il vit entre Fontainebleau et Ajaccio et on peut le croiser souvent.
Celui qui s'est marié aux Invalides avec une princesse(Jean Christophe Napoléon Bonaparte) y avait pleins de nobles qui sont venus assister à ça, tous sapés avec des tenues qu'on pourrai même pas se payer à crédit
Citation de hitomi
Il a quelle influence le descendant de Narboleon ?
Bah il est noble du coup c'est surtout des affaires entres monarques genre Italie, Monaco, j'ai aucune idée de ce qu'ils font mais ça brasse des quantités de thune colossale, ça ressemble presque a une confrérie leur truc
Pas puissants mais connus
Passé deux semaines de vacances chez boris diaw il y a longtemps et je ne l'ai quasiment jamais vu
Sinon sur internet depuis dix ans au moins le créateur de FL studio qui est un mongolien fini
Passé deux semaines de vacances chez boris diaw il y a longtemps et je ne l'ai quasiment jamais vu
Sinon sur internet depuis dix ans au moins le créateur de FL studio qui est un mongolien fini