JeSuisBlanc Posté le 29/09/2024 à 20:52:47 les femmes jettent la nourriture dans le plat, allument le four, et voila non, nous quand on fait les choses c'est une approche sportive, esthétique, gastronomique sauf les mamans et anciennes générations mais sinon le level s'est vraiment perdu
JeSuisBlanc Posté le 29/09/2024 à 20:53:30 fallait donner des cours de cuisine au collège au lieu des cours de maths, toute façon aucune ne fait un métier ou y'a besoin de math faut remettre ça en place
RoyAlectrona Posté le 29/09/2024 à 20:54:39 On est obligé de tout faire nous même maintenant, sinon la cuisine est mal faite et la vaisselle est sale Auto-édit : Citation de Clio T'as vu le topic de Neime toi ayaa
JeSuisBlanc Posté le 29/09/2024 à 20:56:07 Citation de Clio T'as vu le topic de Neime toi la tarte au pomme sans aucune symétrie a motivé mon topic, je n'ai pas supporté. mon ex aussi ne savait pas cuisiner. elles ne savent plus. mais y'a la bonne volonté chez neime au moins, c'est le plus important, avec les bzez