Topic : « Je go Turquie le 15 Octobre »

Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
+ écoute pas les autres avec leur conseils éclaté

Fait de la muscu si tu as vraiment des objectif

Imagine t'impliquer dans un truc aussi chronophage juste pour des cheveux :rire:
Citation de Ozzaram
Bah tu sais ce que j'en pense on en avait parlé j'aime pas trop ce genre d'opérations mais bon c'est juste mon avis

C'est vrai. Après justemment j'ai attendu 2024 car déjà 30 ans c'est le meilleur âge pour le faire apparement ( à partir de la 30aine quand t'es en calvicie, tes cheuveux s'arrêtent de tomber définitivement donc pas de risque normalement, que tes "anciens" tifs continuent à tomber après l'opération. ) + c'est une bonne clinique :wi:
Citation de Clio
C'est pas trop tard à ton niveau ? :(

Bah j'ai eu des rdv en visio en préalable et ils m'ont dit que c'était assez rattrapable.

De votre point de vu on dirait que je suis entièrement chauve car aux IRLS je me rase le crane à blanc , mais en vrai quand je laisse pousser il m'en reste pas mal, juste pas sur le dessus quoi
Citation de GoyInsoumis
+ écoute pas les autres avec leur conseils éclaté
Fait de la muscu si tu as vraiment des objectif
Imagine t'impliquer dans un truc aussi chronophage juste pour des cheveux :rire:

La muscu + les cheveux c'est 2 objectifs que j'ai pour augmenter un peu mon aura :wi:
Citation de EvilMorty
Bah j'ai eu des rdv en visio en préalable et ils m'ont dit que c'était assez rattrapable.
De votre point de vu on dirait que je suis entièrement chauve car aux IRLS je me rase le crane à blanc , mais en vrai quand je laisse pousser il m'en reste pas mal, juste pas sur le dessus quoi

Ah, je vois. Ouais j'avais le souvenir d'une calvitie vraiment prononcée. Bonne chirurgie kheyou :ok:
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de EvilMorty
La muscu + les cheveux c'est 2 objectifs que j'ai pour augmenter un peu mon aura :wi:

Bof... truc de sédentaire la muscu

Va taper 80 bornes à vélo c'est déjà mieux

Faut pas vouloir ressembler à tout le monde sinon tu ressembleras à personne

en vrai faudrait un battage de couille total

Laisse repousser le peux de cheveux que tu as en mode zbeul

Freakmaxxing
Citation de AntiTafiole
Il s'est passé quoi pour que tu partes prématurément d'Australie ?

Mon père a pété un câble + crises de démence + korsakov (alzheimer/démences du à l'alcolisme) tout le monde me disait que c'était bientôt la fin vu son âge donc je me suis porté volontaire pour retourner en France avec lui histoire que y'ai un membre de la famille avec lui H24. j'y suis depuis juillet. Son état s'est stabilisé c'est pour ça que je go Turquie, je reviens je reste avec lui encore 2 mois puis je retourne à paris début 2025 si tu veux tout savoir.

Auto-édit :
Citation de GoyInsoumis
Bon courage dans ta quête

Merci :wi:
Citation de EvilMorty
Mon père a pété un câble + crises de démence + korsakov (alzheimer/démences du à l'alcolisme) tout le monde me disait que c'était bientôt la fin vu son âge donc je me suis porté volontaire pour retourner en France avec lui histoire que y'ai un membre de la famille avec lui H24. j'y suis depuis juillet. Son état s'est stabilisé c'est pour ça que je go Turquie, je reviens je reste avec lui encore 2 mois puis je retourne à paris début 2025 si tu veux tout savoir.
Auto-édit :
Merci :wi:

Ah merde. :( Bon rétablissement à lui.
Liste des sujets