Pour me faire des implants de cheuveux 
J'aurai enfin quelques poils de cul sur le crâne après 30 ans de calvase

J'aurai enfin quelques poils de cul sur le crâne après 30 ans de calvase

Citation de Ozzaram
Dommage en vrai mais bon comme tu veux

Citation de laplantevertent
go muscu

Citation de laplantevertent
go muscu
Citation de GoyInsoumis
Bonne chance kheyou
qu'est ce qui te motive ? le regard des femmes ?

Citation de EvilMorty
Entre autre.
Puis même si je m'y suis fais depuis le temps, ça reste quand même un complexe mine de rien

Citation de Ozzaram
Bah tu sais ce que j'en pense on en avait parlé j'aime pas trop ce genre d'opérations mais bon c'est juste mon avis

Citation de Clio
C'est pas trop tard à ton niveau ?
Citation de GoyInsoumis
+ écoute pas les autres avec leur conseils éclaté
Fait de la muscu si tu as vraiment des objectif
Imagine t'impliquer dans un truc aussi chronophage juste pour des cheveux

Citation de EvilMorty
Bah j'ai eu des rdv en visio en préalable et ils m'ont dit que c'était assez rattrapable.
De votre point de vu on dirait que je suis entièrement chauve car aux IRLS je me rase le crane à blanc , mais en vrai quand je laisse pousser il m'en reste pas mal, juste pas sur le dessus quoi

Citation de EvilMorty
La muscu + les cheveux c'est 2 objectifs que j'ai pour augmenter un peu mon aura

Citation de AntiTafiole
Il s'est passé quoi pour que tu partes prématurément d'Australie ?
Citation de GoyInsoumis
Bon courage dans ta quête

Citation de EvilMorty
Mon père a pété un câble + crises de démence + korsakov (alzheimer/démences du à l'alcolisme) tout le monde me disait que c'était bientôt la fin vu son âge donc je me suis porté volontaire pour retourner en France avec lui histoire que y'ai un membre de la famille avec lui H24. j'y suis depuis juillet. Son état s'est stabilisé c'est pour ça que je go Turquie, je reviens je reste avec lui encore 2 mois puis je retourne à paris début 2025 si tu veux tout savoir.
Auto-édit :
Merci
Bon rétablissement à lui.