Topic : « Je sens que c'est la fin de l'arc démotivation »

Avatar de LaChanclette LaChanclette
j'ai la volonté de m'extraire de ce monde de minables

n'ont pas que vous soyez minables, vous avez juste accepté votre sort et vous naviguez dans un périmètre duquel vous ne pourrez plus jamais sortir

c'est le fait d'avoir refusé de vous regarder en face qui fait que vous êtes minables

arrêtez de ployer le genoux ne fera pas de vous des héros assurément, mais vous serez libres

vous avez choisi l'aliénation, et chaque jour cela devient plus dur

puisse la souffrance et la douleur vous libérez
Haha ouais t'as trop raison, t'es vraiment un éclairé toi tu t'y connais

Au fait:
Citation de LaChanclette
j'ai la volonté de m'extraire de ce monde de minables
n'ont non pas que vous soyez minables, vous avez juste accepté votre sort et vous naviguez dans un périmètre duquel vous ne pourrez plus jamais sortir
c'est le fait d'avoir refusé de vous regarder en face qui fait que vous êtes minables
arrêtez arrêter de ployer le genoux ne fera pas de vous des héros assurément, mais vous serez libres
vous avez choisi l'aliénation, et chaque jour cela devient plus dur
puisse la souffrance et la douleur vous libérez libérer
C'est quoi le problème avec les aliens ?

Auto-édit : Encore un contaminé zerg qui vient distribuer la parole de l'overmind.
Citation de LaChanclette
Faut relire, je suis ni dark, ni arrogant, simplement j'ai décidé de voir les choses en face et je précise bien que vous pouvez aussi le faire

Pourquoi y donner un air messianique ?
C'est pas en redécorant l'Enfer dans ta tête que ça fera moins mal quand tu y plongeras.

Sois sauvé par l'expiation sanguinolente définitive de Jésus Christ déjà.

Et après tu pourras élaborer tes speechs de motivation

Hein

Bon
Avatar de LaChanclette LaChanclette
Citation de LeD
Pourquoi y donner un air messianique ?

Parce que ça l'est. Comprends que devenir libre est un cheminement messianique, que conquérir sa propre liberté est une bataille qui mène parfois à la mort.

Citation de Draekoort
Ok mais pour l'instant t'es tjr un raté qui a rien fait de sa vie. Donc tes conseils de vie sont pas du tout pertinents tu m'excuseras.

Je ne donnes pas de conseils, je fais un constat, comme toi tu fais un constat sur ma vie, un jugement, je fais la même chose que toi. Dans ce combat, nous sommes frères, mais tu ne le sais pas encore.

Citation de AntiCatho
C'est pas en redécorant l'Enfer dans ta tête que ça fera moins mal quand tu y plongeras.
Sois sauvé par l'expiation sanguinolente définitive de Jésus Christ déjà.
Et après tu pourras élaborer tes speechs de motivation
Hein
Bon

J'ai déjà plongé dans l'enfer de ma tête, pendant des années, dépression, médicaments et tout ce qui va avec. Je ne me suis pas fui, mais maintenant je me suis vu, je sais qui je suis.
Citation de LaChanclette
Parce que ça l'est. Comprends que devenir libre est un cheminement messianique, que conquérir sa propre liberté est une bataille qui mène parfois à la mort.
Si la liberté individuelle est une bataille qui conduit à la mort, c'est qu'il y avait une autre problématique que celle de la liberté en question.
Liste des sujets