Topic : « Julius Evola PULVÉRISE les go expat du forum »
En dépit de son fanatisme anti-chrétien et de ses écrits trois verbeux, il a formulé plusieurs idées intéressantes
Julius Evola c'est comme Rick et Morty, les extraits sont intéressants, mais l'oeuvre complète est insipide
Julius Evola c'est comme Rick et Morty, les extraits sont intéressants, mais l'oeuvre complète est insipide

Le rapport avec les expat ?
Citation de Yolocaust
Le rapport avec les expat ?
Il faut affronter la tempête en son coeur plutôt que de fuir vers des rivages plus tranquilles

Citation de Korruption
Mmmm oui mais Evola justement dans son idée c’est plutôt de se préserver des maux du monde moderne pas d’affronter physiquement quoique ce soit il me semble qu’il parle plutôt d’une lutte spirituelle ou je ne sais quoi .. enfin bref je suis pas calé en Evola
Chevaucher le tigre ça suggère toute de même de prendre le taureau par les cornes, plutôt que de fuir le tigre
Citation de Yolocaust
Je surf des vagues de 3m en Australie pendant que tu surf ton prétendu Kali Yuga en mettant du saucisson dans le rayon halal à Lidl. Nous ne sommes pas les mêmes.
La punchline puérile et superficielle à l'anglosaxone. Sans provocation, tu te vautres dans un monde de séducteurs, @Yolocaust

Citation de 30cm-au-repos
Les narbos déracinés et donneurs de leçons qui auraient sucé à gorge deployée les youtres et voté Zemmour dans la France de 2k24, on les connaît.
Evola c'est surtout un ésotériste tarax
Citation de RoyAlectrona
La punchline puérile et superficielle à l'anglosaxone. Sans provocation, tu te vautres dans un monde de séducteurs Yolocauste
Fun fact, je l’ai toujours été.

Suivre un séducteur mène au piège tendu par ses chimères
t'es Suisse au fait ?
Non je vagabonde dans la francophonie
J‘ai rencontré une Suissesse en France elle m‘a invité mais je vais pas y passer l‘hiver
J‘ai rencontré une Suissesse en France elle m‘a invité mais je vais pas y passer l‘hiver