Topic : « Après le modélisme, je fonde l’ELITISME »

Avatar de RoyAlectrona RoyAlectrona
L’élitisme, mouvement idéologique et doctrine comportementale rejetant tout compromis avec la médiocrité sur les forums, refusant les comportements viscéraux et encourageant la vertu

Devenez ÉLITISTES
Nos conversations sur les forums peuvent s’apparenter à des commérages de salon de coiffure.

Nous devons lutter contre nos bas instincts qui nous incitent à pondre des topics ou des messages dans le seul but d’assouvir un besoin de divertissement social.

Structurons nos échanges et établissons des objectifs précis pour notre communauté : tendre collectivement vers l’ÉLITE

Devenons l’élite parmi les élites
D’accord, le golem. Je vois que l’élitisme te monte à la tête, mais on va être honnête : même les pigeons hésitent à se poser à côté de toi sur le banc public. Tu parles de grandeur, d’excellence, mais on dirait que tu confonds ça avec ta capacité à collectionner les vêtements trouvés au fond des poubelles. L’ambition c’est bien, encore faut-il avoir un plan qui dépasse celui de se laver tous les deux mois. Franchement, le seul domaine où tu excelles, c’est celui d’esquiver la douche. Alors arrête de te prendre pour un roi quand tu ressembles plus à un clochard philosophant sur un carton. :ok:
Citation de Yolocaust
D’accord, le golem. Je vois que l’élitisme te monte à la tête, mais on va être honnête : même les pigeons hésitent à se poser à côté de toi sur le banc public. Tu parles de grandeur, d’excellence, mais on dirait que tu confonds ça avec ta capacité à collectionner les vêtements trouvés au fond des poubelles. L’ambition c’est bien, encore faut-il avoir un plan qui dépasse celui de se laver tous les deux mois. Franchement, le seul domaine où tu excelles, c’est celui d’esquiver la douche. Alors arrête de te prendre pour un roi quand tu ressembles plus à un clochard philosophant sur un carton. :ok:

T'es littéralement le plus gros golem de ce forum, au moins Alectrona est un peu original :(
Citation de NuuKiss
Je suis déçu, je pensais que ça parlait avion

Owned by autocorrecteur

Ceci dit, il semblerait qu'on puisse se construire un ULM en kit pour 15 000 €, c'est un projet qui me paraît réaliste
Liste des sujets