Il m'a dit ont va faire une enquête de police
Topic : « J'ai eu un huissier qui est venu ce matin »
J'ai dit à ma mère. Pk ta parler avec eux.
Demander l'avocat. Comme je t'ai dit. Parle pas ni avec la police ni avec eux
Demande avocat avocat je parle pas avec vous ...
Comme en gardav
Demander l'avocat. Comme je t'ai dit. Parle pas ni avec la police ni avec eux
Demande avocat avocat je parle pas avec vous ...
Comme en gardav
Car en parlant tu te balance seul en réalité sans que tu t'en rendent compte.
Pour une petite affaire tu t'en fous
Mais la. Avocat. Simple
Pour une petite affaire tu t'en fous
Mais la. Avocat. Simple
Le retour des conneries. T'as fait quoi encore 3afrit ?
Citation de Clio
Le retour des conneries. T'as fait quoi encore 3afrit ?
Ces pas moi wlh . C'est compliqué...
Je vais pas expliquer ici . Mais y vont faire zebi. Ces des menaces... tu connais comme y sont les schmit et les huissier que du vent. Ces vent Land. J'ai déjà payer le baveux. Tout. Y a rien. Hamdoulilah...
Mais tu connais comme elle sont nos mères . Ont est hospitalié
Mais je lui est dit la au téléphone. Parce que je suis pas chez moi. Je lui est dit. Tu parle pas avec elle. Si elle dit heja. Ou elle envoie la police tu demande notre avocat. Mais je vais monter. Je suis obligé de pas être chez moi à cause du khedma ...
Police
Huissier
Règle numéro 1 .
Tu ne parle pas avec eux. Tu demande ton avocat.... surtout pour une grosse affaire
Encore ta une affaire de zgeg bon ces bêtes de payer des frais d'avocat t'avoue les fait tu ressort et finito au moins la procureur elle est contente et toi aussi .
Mais pour des affaire comme ça. Tu parle surtout surtout pas avec eux. Avocat avocat avocat.
Mais je lui est dit la au téléphone. Parce que je suis pas chez moi. Je lui est dit. Tu parle pas avec elle. Si elle dit heja. Ou elle envoie la police tu demande notre avocat. Mais je vais monter. Je suis obligé de pas être chez moi à cause du khedma ...
Police
Huissier
Règle numéro 1 .
Tu ne parle pas avec eux. Tu demande ton avocat.... surtout pour une grosse affaire
Encore ta une affaire de zgeg bon ces bêtes de payer des frais d'avocat t'avoue les fait tu ressort et finito au moins la procureur elle est contente et toi aussi .
Mais pour des affaire comme ça. Tu parle surtout surtout pas avec eux. Avocat avocat avocat.
la rue la vraie
Citation de RoyAlectrona
la rue la vraie
Y a pas de rue . Ou de street moi la street je m'en balecouille
La ces du réel.
Ont parle pas à la police.
Le dernier des avocats d'office te le dira. Tu va leur parler pourquoi faire ??
Il vont te poser des questions. Tu va répondre
Tu va te balancer ou balancer sans t'en rendre compte.
N'importe qui qu'à eu affaire à eux le sais ça. De près ou de loin. Pour un défaut de permis bon t'avoue tu ressort Y a rien t'en balecouille.
Mais des truc sérieux. Tu parle pas avec la police.
Même les poucave. Les gens qui poucave en croyant que ça va bien se passer ces des abruti tu va manger une peine ou une sanction et tôt ou tard dans la rue ou ailleurs ça va se savoir . La police t'oublie les gens non
Ces de l'intelligence ca