Topic : « Le meilleur pays en 2024 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Lynnn
Oui j’y ai pensé avec l’Australie.

Si t'as pas minimum 500k à investir ou que t'es pas sur qualifié/athlète laisse tomber les US

Ou alors loterie de la green card mais bon 0,3% de chance
Citation de NegrillerNoir
Si t'as pas minimum 500k à investir ou que t'es pas sur qualifié/athlète laisse tomber les US
Ou alors loterie de la green card mais bon 0,3% de chance

Sauf que ça ne m’intéresse pas d’être célèbre, vivre sur la route me suffit largement.

Juste travailler pour toujours avoir un peu d’argent de côté mais le reste non merci.
Citation de Lynnn
Sauf que ça ne m’intéresse pas d’être célèbre, vivre sur la route me suffit largement.
Juste travailler pour toujours avoir un peu d’argent de côté mais le reste non merci.

Je parle pas d'être célèbre mais de juste pouvoir vivre légalement sur le territoire américain
Je parle pas d'être célèbre mais de juste pouvoir vivre légalement sur le territoire américain

Je n’ai pas 500k de côté mais j’ai une petite réserve, on va pouvoir arriver à un résultat.

Mais oui il y a un gros risque de finir en caravane à bosser pour Amazon pour quelques centimes de l’heure.
Citation de Lynnn
Je n’ai pas 500k de côté mais j’ai une petite réserve, on va pouvoir arriver à un résultat.
Mais oui il y a un gros risque de finir en caravane à bosser pour Amazon pour quelques centimes de l’heure.

Mais khey pour un européen aller aux etats unis même en étant cadre c'est très compliqué, tu viens pas d'un pays du tiers monde y'a aucun quota pour toi :rire:

Faut soit être très qualifié professionnellement ou alors être athlète...

Ou alors MINIMUM 500k à investir mais 1 million est préférable

Même amazon ne te prendra pas :rire: le seul truc que tu peux faire c'est travailler illégalement dans une ferme et te faire bannir des etats unis à vie une fois que la police t'auras chopé
Mais khey pour un européen aller aux etats unis même en étant cadre c'est compliqué, tu viens pas d'un pays du tiers monde y'a aucun quota pour toi :rire:
Faut soit être très qualifié professionnellement ou alors être athlète...
Ou alors MINIMUM 500k à investir mais 1 million est préférable
Même amazon ne te prendra pas :rire: le seul truc que tu peux faire c'est travailler illégalement dans une ferme et te faire bannir des etats unis à vie une fois que la police t'auras chopé

Alors prions que la police ne me trouve pas.
Tu peux toujours essayer la loterie de la Green card ou le mariage blanc

Je peux aussi finir dans un labo clandestin de meth en cambrousse avec des rednecks mais espérons que j’en arrive pas là.
Liste des sujets