Topic : « [PSYOP] Le TDAH n'existe pas »

136 de qi et toi ?
Nan mais c'est un potentiel, et ça signifie pas l'intelligence d'un individu, juste sa capacité à raisonner, et la rapidité à apprendre. Un hpi apprend plus rapidement qu'un "non hpi", juste ça, y a pas de supériorité, puisqu'un hpi est plus sensible que les autres, disons que c'est donnant donnant
Citation de Thief
136 de qi et toi ?
Nan mais c'est un potentiel, et ça signifie pas l'intelligence d'un individu, juste sa capacité à raisonner, et la rapidité à apprendre. Un hpi apprend plus rapidement qu'un "non hpi", juste ça, y a pas de supériorité, puisqu'un hpi est plus sensible que les autres, disons que c'est donnant donnant

La sensibilité est une qualité.
Citation de Lynnn
Sauf quand les autres en profitent pour te faire du mal.

Tu peux être sensible sans pour autant être une victime.
Quand quelqu’un me veut du mal, j’exagère justement le truc dans ma tête (je me dis que ce fils de pute veut prendre tout ce que j’ai et me voir mort, par exemple), et ça me motive à lui exploser le crâne.
Citation de Sultan
La sensibilité est une qualité.

Ceci
Jamais capté les HPI qui se plaignent de sensibilité ou d'inadaptation à l'environnement
Genre ta condition c'est l'adaptation facilitée à l'environnement fdp https://image.noelshack.com/minis/2024/37/4/1726092174-twinkler.png
Citation de Sultan
Tu peux être sensible sans pour autant être une victime.
Quand quelqu’un me veut du mal, j’exagère justement le truc dans ma tête (je me dis que ce fils de pute veut prendre tout ce que j’ai et me voir mort, par exemple), et ça me motive à lui exploser le crâne.

Je ne pense pas que les gens te veulent du bien globalement. Après je suis asocial donc mon point de vue est altéré.
Citation de Lynnn
Je ne pense pas que les gens te veulent du bien globalement. Après je suis asocial donc mon point de vue est altéré.

Moi je veux du bien aux gens, donc je sais que d’autres personnes veulent le bien autour d’eux.

Pose-toi des questions.

Citation de Univers
Ceci
Jamais capté les HPI qui se plaignent de sensibilité ou d'inadaptation à l'environnement
Genre ta condition c'est l'adaptation facilitée à l'environnement fdp https://image.noelshack.com/minis/2024/37/4/1726092174-twinkler.png

Réel.
Citation de Sultan
Moi je veux du bien aux gens, donc je sais que d’autres personnes veulent le bien autour d’eux.
Pose-toi des questions.

Jamais prétendu être un type bien mais je pense que l’on est mieux seul que mal accompagné.
Citation de Lynnn
Jamais prétendu être un type bien mais je pense que l’on est mieux seul que mal accompagné.

Je suis d’accord, mais c’est pas très difficile d’être bien accompagné.
Citation de Sultan
Je suis d’accord, mais c’est pas très difficile d’être bien accompagné.

Ou alors je n’ai jamais trouvé les bonnes personnes après j’ai conscience que le problème vient en grande partie de moi.

Ça ne colle pas avec les gens tant pis, j’ai retourné le problème un millier de fois j’en conclus que je ne suis pas fait pour avoir des relations sociales durables.
Citation de Lynnn
Ou alors je n’ai jamais trouvé les bonnes personnes après j’ai conscience que le problème vient en grande partie de moi.
Ça ne colle pas avec les gens tant pis, j’ai retourné le problème un millier de fois j’en conclus que je ne suis pas fait pour avoir des relations sociales durables.

Les compétences sociales se développent, comme tout.
Citation de Sultan
Les compétences sociales se développent, comme tout.

C’est ce que j’essaye d’apprendre, c’est juste beaucoup plus long pour moi. Même si je n’aurai jamais de réel cercle social mais je me suis rendu compte que c’était plus anxiogène qu’autre chose.

Alors je fais avec ce que j’ai en essayant de limiter la casse. Il y en a eu assez je pense.
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Bien entendu

C'est une vaste fumisterie, j'ai été diagnostiqué à 11 ans car j'étais comme tout les garçons de mon âge : turbulent

Le médecin qui me voyait à l'époque, un vieux connard au bord de la retraite (presque un pieds dans le tombe je dirais !) m'a alors refilé de la ritaline, et pas des petits dosage, de l'aderal bien vénère

Sauf que étant hyperactif, ça à l'effet tout inverse de ce qui est voulu, ça m'endort, me zombifie bref, ça n'était qu'une camisole chimique

J'ai très peu de souvenir de la période collège, simplement parce que j'étais complètement shooter H24 avec cette merde

Le sport ? pfff, comment est ce que vous voulez faire du sport quand vous êtes complètement détruit et apathique ?

Le but de la ritaline à la base c'est de calmé un peu le tonus musculaire mais renforcé la capacité d'attention du gamin, ce qui n'a pas été du tout mon cas, j'avais à la fois ni tonus ni concentration

Et quand j'arrêtais le traitement pendant les vacances ? j'étais au bord du malaise tant le sevrage était rude.

13 ans putain, 13 ans et pas foutu de pouvoir aller jouer dehors avec les copains
Je vous raconte pas l'état des cours de boxe que je prenais à l'époque, un punching ball humain

Le monde médical m'a anesthésié pour pas que je dérange ces connards de prof

Je hais les médecin, je hais les pédopsychiatre, Dieu que je vous hais tous bande de connard

Have fun scraping my brains off the wall, fuck you
Liste des sujets