Topic : « Je vais en soirée avec mon pote demain »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Pas de baise car je reste fidèle malgré ma relation à distance, mais je vais essayer de rencontrer plus de gens, ça sera des gens que mon ami connait, donc ça pourra me permettre de me faire des amis sur la durée à Londres
Citation de Divin
J'espère pas en sah https://image.noelshack.com/minis/2024/15/1/1712600337-4a4fb500305bec4e.png
Auto-édit :
Mdrrr, ouais il va baiser la première renoi qui se présentera

Non vraiment pas, je l'aime vraiment, ça m'inquiète juste un peu cette relation a distance pendant 1 an... j'ai jamais fait ça, en vrai c'est quasi ma première relation sérieuse
Citation de NegrillerNoir
J'espère ne pas regretter de m'être privé

Tu vas le regretter.
Je t’aurais prévenu, en tout cas.

Aucun intérêt de maintenir ta relation à distance, qui ne mènera nulle part.
Trouve toi une autre fille, en Angleterre.
Citation de Sultan
Tu vas le regretter.
Je t’aurais prévenu, en tout cas.
Aucun intérêt de maintenir ta relation à distance, qui ne mènera nulle part.
Trouve toi une autre fille, en Angleterre.

Mais je tombe pas facilement amoureux, j'ai pas envie de me mettre avec une meuf par défaut après avoir connu elle... baiser une autre meuf en pensant à elle non merci
Mais je tombe pas facilement amoureux, j'ai pas envie de me mettre avec une meuf par défaut après avoir connu elle... baiser une autre meuf en pensant à elle non merci

Sois un homme, et raye cette amourette de ta vie.

Moi aussi, j’ai beaucoup aimé certaines filles l’année passée, mais j’ai fait le nécessaire pour m’en détacher, car je savais qu’il n’y aurait pas de mariage à la clé.

Attends tu parles de la clodo que t'as vu 3 jours en Suisse ?
Citation de LoveStreet
Attends tu parles de la clodo que t'as vu 3 jours en Suisse ?

Oui.
Après, on ne peut pas vraiment la juger qu’à son statut.
Ma curly était une cassos du même calibre, mais elle était vraiment douce et innocente.
Citation de Sultan
Oui.
Après, on ne peut pas vraiment la juger qu’à son statut.
Ma curly était une cassos du même calibre, mais elle était vraiment douce et innocente.

Je ne parle même pas de ça, mais juste de parler de "couple", de relation a distance et de fidélité pour quelques jours passés avec une nana dans un contexte idyllique qui plus est, c'est le summum de la connerie...
je veux bien admettre que Negriller est jeune mais il a pourtant déjà de l'expérience avec les femmes, tant de naïveté mériterait seulement quelques bonnes paires de baffes pour revenir à la réalité.
Citation de LoveStreet
Je ne parle même pas de ça, mais juste de parler de "couple", de relation a distance et de fidélité pour quelques jours passés avec une nana dans un contexte idyllique qui plus est, c'est le summum de la connerie...
je veux bien admettre que Negriller est jeune mais il a pourtant déjà de l'expérience avec les femmes, tant de naïveté mériterait seulement quelques bonnes paires de baffes pour revenir à la réalité.

On se parle tous les jours par facetime hein... on entretien quand même la relation

Y en A bien qui se mettent en couple sans même s'être rencontré IRL
Liste des sujets