Citation de OscarLeVisiteur
"padamalgam 3000 en suppositoire, latolérance 1000mg en suppositoire également, nonalaène 500 toujours en suppositoire évidemment...
Non je pense pas ils ont l’air de droitards tradi

"padamalgam 3000 en suppositoire, latolérance 1000mg en suppositoire également, nonalaène 500 toujours en suppositoire évidemment...

Citation de Wamashigueri
Non je pense pas ils ont l’air de droitards tradi
elle était au scout de France+ l'évêque de Versaille qui se déplace (un FM)... ça sent plus le catho de gauche...
ou alors on considère que notre actuel premier sinistre est un homme de droite...

Citation de Wamashigueri
Comment il peut être évêque et FM ?
80% des évêques de France sont FM, d'où la position pro-migrant et anus compatible de l'Eglise conciliaire de France

Citation de Wamashigueri
Chaud
Pourtant le Vatican continue de dire que la franc-maçonnerie est incompatible avec le catholicisme
Citation de RoyAlectrona
On a des détails sur cette fille parce qu'il est possible que je lui ai déjà parlé
Citation de RoyAlectrona
Les FM ont fait assassiner les hommes d'églises qui leur faisaient opposition en 1789

Citation de Wamashigueri
Ouais mais pourquoi le Vatican continue à y être opposé alors ?
Citation de RoyAlectrona
C'est pas elle, celle à qui j'ai parlé était plus grande

Citation de Wamashigueri
C’était peut-être sa sœur
Citation de RoyAlectrona
Par contre le petit arabe qu'ils ont attrapé au quartier des grottes à Genève j'ai déjà du le croiser

Citation de Wamashigueri
Non impossible il venait de sortir de prison quelques jours avant