Topic : « Nouvelle vidéo de Béatrice el Beze »
Je viens tout juste de la voir 😏
Bon après ça tourne en rond .
Le début et la fin sont bien , quand elle lit les messages de troll , bordel 😂.
Le feuilleton s'épuise , Nicolas Godon est vraiment trop actif
Le début et la fin sont bien , quand elle lit les messages de troll , bordel 😂.
Le feuilleton s'épuise , Nicolas Godon est vraiment trop actif
Citation de Morfalou007
Je viens tout juste de la voir 😏
Oui elle est très redondante, je m'attends pas à du nouveau hélas
Ça donne presque même plus envie de troller , je reste spectateur et observe Godon
Citation de Morfalou007
Ça donne presque même plus envie de troller , je reste spectateur et observe Godon
Perso je reste juste pour voir comment ça va se terminer 😏
Je sais pas si c'est sa derniere video à moins qu'elle soit sur un reseau comme bitchute.
En tout cas, je crois qu'elle était allié de ce fameux Nicolas, lui-même ayant l'air d'être bien zinzin.
Maintenant, la folie lui fait croire qu'il joue un "double jeu", en faisant passer des "agents" du lobby sioniste, pour des trolls.
Ce niveau de folie.
Citation de Krayo
Je sais pas si c'est sa derniere video à moins qu'elle soit sur un reseau comme bitchute.
En tout cas, je crois qu'elle était allié de ce fameux Nicolas, lui-même ayant l'air d'être bien zinzin.
Maintenant, la folie lui fait croire qu'il joue un "double jeu", en faisant passer des "agents" du lobby sioniste, pour des trolls.
Ce niveau de folie.
C'est vieux comme vidéo , bien sûr que Godon joue un double jeu , il est responsable a 90 % des menaces téléphoniques , il coupe ses cartes et son électricité avec de faux mails ( là je ne cautionne pas ).
Invente des menaces , par ex il a fait croire à Béa que j'avais tenter de le kidnappé a Paris alors que j'habitais encore en Suisse .
Godon c'est Palpatine dans Star Wars
Citation de Morfalou007
C'est vieux comme vidéo , bien sûr que Godon joue un double jeu , il est responsable a 90 % des menaces téléphoniques , il coupe ses cartes et son électricité avec de faux mails ( là je ne cautionne pas ).
Invente des menaces , par ex il a fait croire à Béa que j'avais tenter de le kidnappé a Paris alors que j'habitais encore en Suisse .
Godon c'est Palpatine dans Star Wars

Dans le genre de série débile à base de règlement de compte youtubesque je suis tombé sur le délire Christophe Cros Houplon. C'est pas mal non plus.
Citation de LeD
Dans le genre de série débile à base de règlement de compte youtubesque je suis tombé sur le délire Christophe Cros Houplon. C'est pas mal non plus.
Aya bah justement y a eu un crossover puisque Béatrice est en train de menace Cros Houplon d'un dépôt de plainte

Au passage qui a la vidéo de ce sodomite qui se vante de s'être fait enculer par Soral ?

Citation de djellitcore
Aya bah justement y a eu un crossover puisque Béatrice est en train de menace Cros Houplon d'un dépôt de plainte
Au passage qui a la vidéo de ce sodomite qui se vante de s'être fait enculer par Soral ?
Oh non... Me dit pas... Qu'ils sont réels...
Je veux croire que ce sont juste des trolls....
Citation de LeD
Oh non... Me dit pas... Qu'ils sont réels...
Je veux croire que ce sont juste des trolls....
Ce sont tous des schizos paranoïaques. C’est ce qui est intéressant. Mais je ne cautionne pas le fait d’intervenir en trollant bea, Morfalou.

Faut les laisser évoluer solo, et voir comment ça évolue.
Citation de Sultan
Ce sont tous des schizos paranoïaques. C’est ce qui est intéressant. Mais je ne cautionne pas le fait d’intervenir en trollant bea, Morfalou.
Faut les laisser évoluer solo, et voir comment ça évolue.
Quand j'étais pas bien, j'étais tombé sur les vidéos de ce taré de Cros.
Il veut faire travailler des enfants pour faire je sais pas quoi...