Topic : « Posez vos questions sur le CSG/Arianespace »

Citation de Barako18
tu "remigres" en guyane ??

Non j’y reste 1 mois environ, qu’est-ce que tu veux que je foute en Guyane mdrr.
Si une quelconque société humaine redevient vivante et fait un bon évolutif de 500+ ans pour me correspondre durant ma vie alors j’y « remigrerai » volontiers.
Citation de MetisFR
Non j’y reste 1 mois environ, qu’est-ce que tu veux que je foute en Guyane mdrr.
Si une quelconque société humaine redevient vivante et fait un bon évolutif de 500+ ans pour me correspondre durant ma vie alors j’y « remigrerai » volontiers.

C'est beau non ?
Climat agréable
Les femmes aussi ?
Les gens te ressemblent le plus
proche de l'amérique latine
Ca fait pas mal de bonnes raisons

Le bon évolutf c'est toi qui l'apporte ... être réserviste au Bernabéu ou Capitaine au Roudourou
Chouette pour toi, khey. Il me semble que la visite est libre, si t'es membre d'un pays de l'UE.

Tu comptes intervenir sur des questions astronomiques (genre séminaire de Recherche), techniques (genre antennes, radars, préparation/maintenance des satellites), géographiques (relevés météo, terrains, etc) ou management/finance/communication ?

Si ce n'est pas indiscret.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR

Y'a des tribus de neg-marrons dans la jungle guyanaise.
Paraît qu'ils ont percé le secret de la technologie wakandaise d'énergie illimité et qu'ils ont une avance de 3000 ans sur la civilisation des blancs.

Faudrait que tu y ailles et que tu y restes.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de Barako18
C'est beau non ?
Climat agréable
Les femmes aussi ?
Les gens te ressemblent le plus
proche de l'amérique latine
Ca fait pas mal de bonnes raisons
Le bon évolutf c'est toi qui l'apporte ... être réserviste au Bernabéu ou Capitaine au Roudourou

Aucun intérêt mis à part les paysages, la faune et la flore.
Quel intérêt d’apporter de la ressource à la Guyane? Ils vont en faire quoi de spécial? J’ai besoin d’évolution physique, intellectuelle, philosophique, morale et technologique, que l’individu lambda soit un être d’exception et un idéal de perfection.
Je connais pas là-bas donc mon ressenti est neutre.
Citation de Clio
Chouette pour toi, khey. Il me semble que la visite est libre, si t'es membre d'un pays de l'UE.
Tu comptes intervenir sur des questions astronomiques (genre séminaire de Recherche), techniques (genre antennes, radars, préparation/maintenance des satellites), géographiques (relevés météo, terrains, etc) ou management/finance/communication ?
Si ce n'est pas indiscret.

Top si c’est le cas! J’essaierai d’échanger et de discuter d’un peu de tout avec les gens sur place.

Rien de tout ça ni spécifique à ce domaine, j’oeuvre sur l’infrastructure.
Une promenade de santé mais apparemment personne sur place ou de métropole n’en est capable à condition d’une tolérance zéro, ça doit être strictement parfait donc je suis leur « dernière chance ».
Citation de 30cm-au-repos
Y'a des tribus de neg-marrons dans la jungle guyanaise.
Paraît qu'ils ont percé le secret de la technologie wakandaise d'énergie illimité et qu'ils ont une avance de 3000 ans sur la civilisation des blancs.
Faudrait que tu y ailles et que tu y restes.

Ah vraiment?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Ah vraiment?

Ouais ouais, même qu'il faut s'enfoncer très profondément dans la jungle à Maripasoula après 1.000km de pirogue sur le Maroni.

Ton avenir d'über-mulatroïde t'attend là-bas, khey !
Citation de 30cm-au-repos
Ouais ouais, même qu'il faut s'enfoncer très profondément dans la jungle à Maripasoula après 1.000km de pirogue sur le Maroni.
Ton avenir d'über-mulatroïde t'attend là-bas, khey !

C’est noté!
Citation de MetisFR
Aucun intérêt mis à part les paysages, la faune et la flore.
Quel intérêt d’apporter de la ressource à la Guyane? Ils vont en faire quoi de spécial?
apporter des ressources ?
Je parle du cadre de vie ...
J’ai besoin d’évolution physique, intellectuelle, philosophique, morale
Aucun rapport avec le fait d'être ou pas en Guyane

et technologique,
tu as besoin d'évolution technologique ??
C'est à dire ??
en quoi ca s'oppose à ta présence en Guyane ?
que l’individu lambda soit un être d’exception et un idéal de perfection.
T'as trouvé ca en France ?
Les mecs ils inventent des matériaux pour répondre à leur besoin mais y’a aucune machine existante qui permet de les entretenir, j’ai été obligé d’hybrider deux machines et d’inventer une méthodologie de travail mais elle fonctionnera qu’avec mon corps, ça me donne la mainmise sur le marché même si y’avait déjà personne de capable.
Comme d’hab je me fais niquer, vu que j’ai accompli une prouesse technique ils veulent que je l’étende à l’ensemble des zones et ils y conditionnent entièrement le lancement d’Ariane 6 pour m’empêcher de refuser, je suis bloqué en Guyane à durée indéterminée, tous mes projets perso à court terme sont mort…
Citation de MetisFR
Comme d’hab je me fais niquer, vu que j’ai accompli une prouesse technique ils veulent que je l’étende à l’ensemble des zones et ils y conditionnent entièrement le lancement d’Ariane 6 pour m’empêcher de refuser, je suis bloqué en Guyane à durée indéterminée, tous mes projets perso à court terme sont mort…

Du coup tu auras tout le loisir d'aller voir les singes et de prendre des photos :gni:
J'ai presque envie d'échanger nos places :hip:
Citation de capi-capi
Du coup tu auras tout le loisir d'aller voir les singes et de prendre des photos :gni:
J'ai presque envie d'échanger nos places :hip:

J’ai déjà programme les îles du salut pour dimanche donc j’en verrai mais j’ai le seum de ouf, t’imagines pas à quel point je me fais niquer dans l’histoire clé 🤡
+ Je vais perdre beaucoup d’argent côté perso.
+ J’ai accepté de sortir avec une meuf qui me plaisait bien la veille de mon départ, ils vont me niquer mon coup.
Liste des sujets