Topic : « Envie d'enculer des putes »

Avatar de Honjo_Masamune Honjo_Masamune
Ça commence à me faire chier maintenant ce pays où y a pas de putes, mon aah sert à quoi sérieux à part aller à mcdo et acheter des Playstation. On peut pas enculer dans ce pays de merde.
Citation de peders
Pourquoi tu parles comme si t'avais le choix mdr

Citation de peders

Citation de peders

Bien sûr que j'ai le choix, juste la flemme d'aller jusqu'en Espagne ou au Pays-bas juste pour enculer 5 minutes.
Citation de Honjo_Masamune
Bien sûr que j'ai le choix, juste la flemme d'aller jusqu'en Espagne ou au Pays-bas juste pour enculer 5 minutes.

Nous mais tu payes, ça veut dire que t'as pas moyen autrement
Citation de peders

Citation de peders

Et tu crois qu'une fille normale elle va te revenir gratuit ? C'est toutes des putes dans un sens.
Et tu crois qu'une fille normale elle va te revenir gratuit ? C'est toutes des putes dans un sens.

T'es con ou tu le fais exprès ? Tu te sens obligé de donner ton argent à une pute alors que tu pourrais décharger ta haine gratuitement dans des anus serrés d'hommes ?
Citation de peders
T'es con ou tu le fais exprès ? Tu te sens obligé de donner ton argent à une pute alors que tu pourrais décharger ta haine gratuitement dans des anus serrés d'hommes ?

Tu dégoûtes, jsuis pas un homo de merde comme toi, seuls les culs de femmes m'intéressent.
Tu dégoûtes, jsuis pas un homo de merde comme toi, seuls les culs de femmes m'intéressent.

Bah continue de payer comme un gros soumis et ferme ta gueule
Liste des sujets