C'est pas plus mal, je me sens moins déchet
Topic : « Avec les anti-dépresseur je me branle plus »
Enfin je suis passé de 5 à 2 branlettes et j'éjacule pas beaucoup.
Citation de Honjo_Masamune
Enfin je suis passé de 5 à 2 branlettes et j'éjacule pas beaucoup.
Je garde tout mon sperme dans mes couilles perso et je peux pas me branler si je suis pas excité
Citation de PropulseFire
C'est honteux la branlette franchement
Citation de PropulseFire
C'est honteux la branlette franchement
C'est surtout que je bandais h24 et voulais niquer toutes les meufs que je voyais, c'était ingéreable.
C'est surtout que je bandais h24 et voulais niquer toutes les meufs que je voyais, c'était ingéreable.
En Inde c'est puni je crois de se branler
Citation de Youpip
Alcoolique + benzodique + sous antidépresseurs bah putain mon gars
Depuis combien de temps tout ça ? + Ton QI si déjà testé ?
106
Citation de PropulseFire
En Inde c'est puni je crois de se branler
Même le viol est pas puni là-bas puis à moins de se branler devant des gens, aucun problème.
Même le viol est pas puni là-bas puis à moins de se branler devant des gens, aucun problème.
Heureusement que le viol est puni
Citation de Youpip
Ah ok bon je m'attendais à 90-97 mais ton chiffre me semble pas trop surréaliste non plus
Ok russkov, ton vol se passe bien?
Moi non plus je ne me brane plus, mais c'est à cause des bloqueurs de testo, et quand je me branle y'a pas de sperme qui sort, par contre j'ai grave envie de câlins et de faire l'amour avec un mec qui me plaît mais je ne ressens pas le besoin de me branler, bref
Citation de RablaGirl
Moi non plus je ne me brane plus, mais c'est à cause des bloqueurs de testo, et quand je me branle y'a pas de sperme qui sort, par contre j'ai grave envie de câlins et de faire l'amour avec un mec qui me plaît mais je ne ressens pas le besoin de me branler, bref
Raconte pas ta vie pas contre, j'arrive pas comment on peux passer de gendarme chad à trans toxicomane

Citation de RablaGirl
normal tu te forces a ne pas te branler car tu es convaincu d'etre une pute femoide (ce que tu n'est pas) et que se palucher le gourdin peut te rendre dysphorique car c'est un truc d'homme (ce que tu es) donc tu t'obstines (pour combler ton vide de dégénéré sexuel) de vider les couilles de la première merde dysgénique qui t'offre une 8.6
Citation de StayNoided
normal tu te forces a ne pas te branler car tu es convaincu d'etre une pute femoide (ce que tu n'est pas) et que ce palucher le gourdin c'est un truc d'homme (ce que tu es) donc tu t'obstines (pour combler ton vide de dégénéré sexuel) de vider les couilles de la première merde dysgénique qui t'offre une 8.6
Le chad à parlé