Topic : « Avec les anti-dépresseur je me branle plus »

Moi non plus je ne me brane plus, mais c'est à cause des bloqueurs de testo, et quand je me branle y'a pas de sperme qui sort, par contre j'ai grave envie de câlins et de faire l'amour avec un mec qui me plaît mais je ne ressens pas le besoin de me branler, bref
Avatar de PropulseFire PropulseFire
Citation de RablaGirl
Moi non plus je ne me brane plus, mais c'est à cause des bloqueurs de testo, et quand je me branle y'a pas de sperme qui sort, par contre j'ai grave envie de câlins et de faire l'amour avec un mec qui me plaît mais je ne ressens pas le besoin de me branler, bref

Raconte pas ta vie pas contre, j'arrive pas comment on peux passer de gendarme chad à trans toxicomane :(
Citation de RablaGirl

normal tu te forces a ne pas te branler car tu es convaincu d'etre une pute femoide (ce que tu n'est pas) et que se palucher le gourdin peut te rendre dysphorique car c'est un truc d'homme (ce que tu es) donc tu t'obstines (pour combler ton vide de dégénéré sexuel) de vider les couilles de la première merde dysgénique qui t'offre une 8.6
Avatar de PropulseFire PropulseFire
Citation de StayNoided
normal tu te forces a ne pas te branler car tu es convaincu d'etre une pute femoide (ce que tu n'est pas) et que ce palucher le gourdin c'est un truc d'homme (ce que tu es) donc tu t'obstines (pour combler ton vide de dégénéré sexuel) de vider les couilles de la première merde dysgénique qui t'offre une 8.6

Le chad à parlé
Liste des sujets