j'ai encore les larmes aux yeux et en même temps je ris parce que c'est vraiment con la raison pour laquelle je pleure, je viens de retomber sur des images de Neuilly sa mère ! sur Youtube et j'ai pleuré par nostalgie, surtout quand j'ai vu à quoi ressemble l'acteur maintenant, c'était vraiment une époque, je me souviens que tout le monde en parlait à l'école, mon meilleur copain était Algérien donc forcément il adorait
Topic : « Je viens de pleurer pour le truc le plus con de ma vie »
Citation de RablaGirl
j'ai encore les larmes aux yeux et en même temps je ris parce que c'est vraiment con la raison pour laquelle je pleure, je viens de retomber sur des images de Neuilly sa mère ! sur Youtube et j'ai pleuré par nostalgie, surtout quand j'ai vu à quoi ressemble l'acteur maintenant, c'était vraiment une époque, je me souviens que tout le monde en parlait à l'école, mon meilleur copain était Algérien donc forcément il adorait
Tu as enfin conscience que tu es un homme, c'est bien
Citation de zamori98765
Tu as enfin conscience que tu es un homme, c'est bien
t'es vraiment le débile que tu penses être
Faudrait rendre hommage au film en faisant celui d'un petit blanc qui débarque dans une ZEP du 93 
Sevran sa mère

Sevran sa mère

frere ferme ta gueule
t'es totalement zinzin a cause de tes hormones exogènes... je t'ai deja tout expliqué... tout ce que tu ressens vient de la... ta progesterone et tes oestrogènes conditionnent ta façon de te sentir, le subutex empêche la dépression du a la baisse de la testo de te démolir en quelques jours...
ca va mal finir...
ca va mal finir...
Citation de saintfumier
frere ferme ta gueule
Tu lui dis la même chose quand il crie trop fort quand tu l'encules
les médecins qui te laissent "changer de genre" de la sorte sont en train de te foutre en l'air totalement
Citation de JeSuisBlanc
les médecins qui te laissent "changer de genre" de la sorte sont en train de te foutre en l'air totalement
En même temps est-ce que c'est une grande perte ?
Citation de peders
En même temps est-ce que c'est une grande perte ?
toute vie détruite est une grande perte, sauf les pédos/assassins sadiques/terroristes ou ce genre de choses

Je vais voir alors si il est bien sur Youtube .
Je l'ai vu une fois il y a longtemps
Je l'ai vu une fois il y a longtemps