Topic : « Cette FEMME au regard AGUICHEUR, c’est quoi sa RACE ? »
Eurasiat
Citation de Clio
Eurasiat
Citation de SerCelestin
la Turquie
J’en sais rien pour elle, perso j’aurais dit juive

Son nom c’est Ivanne Trippenbach
Tripes en barres.
Citation de Clio
Ah bah, apparemment, elle a des origines indochinoises. Je me disais bien : ses yeux ne trompent pas :
![]()
Bien vu, t’es chaud
Mi tchong
regard aguicheur 
regard bovin

regard bovin

Citation de Clio
C'est comme Jeannette Bougrab, je suis persuadé qu'il y a de l'Indochine dans son arbre généalogique.

Ouais j’avoue, assez flagrant sur cette photo
Aya, j'y voyais aussi une ressemblance avec Romane Bohringer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Romane_Bohringer
Romane Bohringer naît le 14 août 1973 à Pont-Sainte-Maxence, dans l'Oise. Sa mère — Marguerite Bourry, dite Maggy Bohringer, née à Saïgon d'un père corse et d'une mère vietnamienne
Romane Bohringer naît le 14 août 1973 à Pont-Sainte-Maxence, dans l'Oise. Sa mère — Marguerite Bourry, dite Maggy Bohringer, née à Saïgon d'un père corse et d'une mère vietnamienne
Citation de MarechalPhilip
Aya, j'y voyais aussi une ressemblance avec Romane Bohringer.
Yep.
Bohringer père qui était un sympathisant de Pierre Sidos, ancien pote de Devedjian et Madelin à Occident dans les années 1950-1960 (pas sur son Wiki, évidemment). 
Vraiment, je ne le savais pas ça ?!? Je l'avais classé dans les horribles gauchistes du monde du cinéma avec son café malongo à la con toussa. 
Remarque : Richard Bohringer est le fils d'un officier de l'armée allemande, également prénommé Richard et d'une Française, Huguette Foucault3, qui se rencontrent durant la Seconde Guerre mondiale, il est donc considéré comme un enfant de guerre.
À sa naissance, ses parents le laissent à sa grand-mère maternelle qui vit en HLM à Deuil-La Barre, sa mère partant vivre en Allemagne. Son père, envoyé sur le front russe, est fait prisonnier et le reste pendant cinq ans. Malgré cette jeunesse difficile, Richard Bohringer explique que son enfance était heureuse chez sa grand-mère4. Il voit son père trois fois5.
Bon sang ne saurait mentir.

Remarque : Richard Bohringer est le fils d'un officier de l'armée allemande, également prénommé Richard et d'une Française, Huguette Foucault3, qui se rencontrent durant la Seconde Guerre mondiale, il est donc considéré comme un enfant de guerre.
À sa naissance, ses parents le laissent à sa grand-mère maternelle qui vit en HLM à Deuil-La Barre, sa mère partant vivre en Allemagne. Son père, envoyé sur le front russe, est fait prisonnier et le reste pendant cinq ans. Malgré cette jeunesse difficile, Richard Bohringer explique que son enfance était heureuse chez sa grand-mère4. Il voit son père trois fois5.
Bon sang ne saurait mentir.

Citation de MarechalPhilip
Vraiment, je ne le savais pas ça ?!?
No fake.
confirmé par feu Pierre Sidos qui avait même montré sa carte de membre. Et évoqué par l'ancien ministre Gérard Longuet, un autre membre d'Occident qui s'en ai moins caché que Madelin et feu Devedjian, étant un peu plus à droite que les deux compères.