Topic : « Varane enfin finito »
Citation de Clio
Pareil, jamais pu le blairer
PNJ porteur d'eau de Ramos et de Deschamps
Sacré palmarès quand même, et pourtant on l'a déjà oublié tellement il n'a aucune présence
Sur sa notice wiki je vois un onglet "lanceur d'alerte"
Je clique : "il dénonce publiquement les commotions cérébrales parce que c'est très grave"

Ah oui chaud, quelle prise de position courageuse

Citation de djellitcope
Sur sa notice wiki je vois un onglet "lanceur d'alerte"
Je clique : "il dénonce publiquement les commotions cérébrales parce que c'est très grave"
Ah oui chaud, quelle prise de position courageuse
Ayaooo

Citation de Clio
Je vois bien une pub "Joue au grand jeu de l'équipe de France, et gagne des super cadeaux avec Varane et tes super héros préférés "
Avec son demi-sourire de mollasson pnj
Sa femme, elle le gode, obligé, ce fdp
En plus racialement c'est quoi ce truc non identifié, il a l'air encore plus dilué que sekiin

Dans le même genre y avait aussi Koscielny, un bon garçon poli et bien élevé, pas comme les racailles 87, par contre lui il a fini par faire tomber le masque https://www.leparisien.fr[...]te-15-10-2018-7919472.php
Citation de djellitcope
N'oubliez pas que ce mec n'est que le résultat d'un plan com de la fédé pour que knysna ne se reproduise plus
Exactement. D'ailleurs, tu le vois depuis 2010 on est passé d'Anelka et Nasri à la mondialisation heureuse.
Citation de Clio
Exactement. D'ailleurs, tu le vois depuis 2010 on est passé d'Anelka et Nasri à la mondialisation heureuse.
En même temps à l'époque les maillots étaient à 10€ chez Decathlon, ça suait bien fort dans les strings de le graet

Citation de Sultan
Quand j’étais un Toulouse, un cuck gaucho m’a dit que selon lui, Varane méritait le ballon d’or.
Il était premier degré.
C'est juste un DC qui tient correctement sa position, propre et appliqué, joue bien en retrait avec son gardien, mais rien de bien ouf, pas plus

Dans sa génération y avait au moins 10 français meilleurs que lui à ce poste

Bordel sur l'équipe de Greg ils disent la même chose que sur ce topic mais en mode fellation intense mdr
J'aimais bien perso, il a avait l'air sympa et la tête sur les épaules