Topic : « L'affaire P diddy n'empêche »

les orgies d'enfants, des stars, des politiciens, des princes, des hommes d'églises... Des photos d'Hilary Clinton nue, sa fondation... c'est-à-dire le pizzagate... bref tous les réseaux pedo-sataniste de nos élites,

Toute est entrain de se relier, je ne pensais pas voir cela de mon vivant, ils sont vraiment entrain de tomber, ca arrrive, nous sommes à un moment clé.
Citation de ForumPD
Ce qui me tue toujours autant c'est ce boulet d'Hunter qui laisse son ordi avec toutes les photos et vidéos chez le réparateur et s'en fout de les récupérer :rire:

Les photos avec les fillettes, bordel.
Ça me fume que les hommes ne sachent rien de tout ça.
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2024/38/2/1726591032-1726532132660802s.png c'est pour ça que je pense qu'il y a des vidéos encore pire genre du cannibalisme les délires partouze avec des mineurs ça choque même plus le public

Je pense pareil. D'ailleurs, ça me dégoute tellement que je veux même plus m'informer depuis Epstein, alors que j'étais à jour avant sur ce genre d'info.

Genre, Pididdy là, je n'ai pas trop suivi, alors que je devrais parce qu'il faut se tenir au courant de ces fdp car il y a en France aussi. Tu comprends vite les connexions, les relais du pouvoir quand tu comprends toutes ces dégueulasseries et qu'elles sont sourcées, documentées.
D'ailleurs nombres de stars comme Justine Bieber qui était invité aux soirées démoniaques de P Diddy alors qu'il avait a peine 14 ans voir moins a ses tout débuts a été abusé sexuellement lui comme beaucoup d'autres voilà pourquoi ce genre de star finissent fou (drogues tatouages au visage, dépression, comportements auto-destructeurs en tout genre) ou a se tourner vers le christ (Bieber est actuellement entrain de sortir un album de Gospel et faisant des chansons louant le Christ) comme il a aussi tenté récemment de protéger d'autres stars montantes comme Billie Elish et d'autres de l'industrie musicale sachant ce qui les attendaient...

Ca fait tout de même relativiser sur certaines de ces stars que l'on déteste tant depuis des années quand on comprend enfin leur parcours dans ces industries démoniaques et abusés sexuellement depuis leur plus jeune âge, derrière notre haine et notre mépris il y a en réalité beaucoup de victimes.
Citation de SerCelestin
1074 :-(
Auto-édit : J'ai failli vomir pour de vrai j'arrête peux pas continuer

Ca ne sert a rien de relire ces pages, à part détruire notre âme, rien qu'en n'en prenant conscience ont perd un peu de notre âme.
Citation de OscarPistorius
L’imagination de certains timbrés est vraiment répugnante, c’est vrai https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce n'est qu'une causalité, pour les plus vieilles familles pédo-satanistes, ils torturent, violent, et tuent parfois leurs propres enfants dans les pires conditions, beaucoup de pédo-satanistes sont ainsi eux-mêmes abusés pendant leur enfance, c'est terrifiant.

Car la logique dans la gloire a satan est de s'attaquer a ce qu'il y a de plus innocent et pur voila pourquoi ils s'attaquent aux enfants, et les satanistes eux-mêmes doivent pour leur gloire et leur cheminement dans ces sectes sacrifier ce qu'ils ont de plus cher, et qu'ont-ils de plus cher ? Leurs propres enfants...
L'humain est une saloperie de bout en bout.
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Honnêtement je pense que le pouvoir en place est si bien installé, qu'ils ont si bien conditionnés la population, qu'il soit possible que plus rien ne change. Hormis un changement naturellement de décompositon, jusqu'à l'autodestruction.

On suit les preceptes de la nature, en tant qu'être singulier ou regroupé en tant que socité, et l'une de ces lois est l'inertie d'une énergie qui pour être arrêté doit s'opposer à une force égale ou supérieure.

On pourra voir des têtes tombées de notre vivant, une fois qu'elles seront décédées, suicidées. Mais voir tout un pan du système s'écrouler, envie de douter.

https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png
Liste des sujets