Il est dans un sale état...
Topic : « La punkette interpelle 🎸 le guitariste »
Va te soigner
Citation de zamori98765
Va te soigner
Elle a une vie bien remplie contrairement à toi, ça se voit qu'elle s'amuse dans tout ce qu'elle fait, Kimb a l'air d'être tellement une bonne personne, c'est toi qui est malade, pas elle

Citation de RablaGirl
Elle a une vie bien remplie contrairement à toi, ça se voit qu'elle s'amuse dans tout ce qu'elle fait, Kimb a l'air d'être tellement une bonne personne, c'est toi qui est malade, pas elle
On t'a pas sonné le monstre qui ne ressemble a rien physiquement
Citation de RablaGirl
Merci ma belle... mais bon, tous ces branleurs sont incapables de faire autre chose que balancer leurs merdes sur ce "forum"... quand faire ça devient une "activité" ça prouve bien que leurs vies sont misérables...
Ayaaa j'adore ce genre de soirée, j'en ai fait quelques unes a Bienne ( Suisse ) , on pouvait se droguer a l'intérieur de la boîte
Citation de 14huithuit
style "kawaii", oreilles de chat, collier de chien avec un coeur, etc.... c'est littéralement tout l'inverse de mon style vestimentaire mdr