Topic : « Conseillez moi un jeu vidéo pour me détendre ce soir »
Bench & Donut
universe sandbox
Citation de LeGrand
anomaly ?
ça change l'aspect du jeu , j'aime bcp
je crois que même biotech j'ai pas essayé en fait mais mon problème avec ce jeu c'est que je trouve le début trop long à chaque fois
c'est facile à modder comme je veux si je trouve pas les mods que je cherche ? parce que je me souviens avoir été bcp limité par certaines choses notamment la taille des colonies et leur capacité à se démmerder sans moi en utilisant juste les tâches / priorités
undertale
Oneshot
lost in random
Oneshot
lost in random
Disco Elysium
Citation de LeGrand
j'ai exactement le meme probleme
commencer une nouvelle partie faut
-trouver le bon terrain
-faire une bonne religion
- trouver de bon colons
puis le debut c'est souvent juste attendre les quetes pour avoir des ressources rares , donc oui c bien chiant
oui c'est vraiment simple
si ta la version gog ou crack c un peux plus chiant mais toujours faisable
ah ça c exprès relou , sinon le jeu est trop simple
t'as déjà joué à dwarf fortress ? techniquement c'est mille fois plus long à apprendre mais je trouve que t'es mieux récompensé au final
Citation de sceaufilleanne
undertale
Oneshot
lost in random
j'ai hésité à refaire undertale vu que j'y ai pas touché depuis sa sortie en 2015 (oui le jeu a bientôt dix ans) mais je pense que je vais attendre vu qu'il y aura sûrement un truc pour les dix ans justement, en plus il y a du contenu exclusif sur switch je crois et jsp ce que l'auteur branle avec son sequel éclaté mais j'y toucherai pas
Citation de LeGrand
j'ai test une première fois en ASCII au lycée , trop compliqué pour moi , gérer l'anglais et en même temps les graphismes pour déterminer qui et quoi c'est trop d'effort
y'a 1 an j'ai test la version steam , bien plus simple mais j'étais dans ma phase rimworld donc j'ai laché le jeu trop rapidement
il paraît que la version refaite est un peu hachée mais ça a l'air stylé qd mm