Topic : « le plaisir de chopper une gwerrette devant son simp gwer »
chaud a garder ptdr
L’homme blanc contemporain est un minable qui ne récolte que ce qu’il mérite. Il a une autorité naturelle à exercer vis-à-vis du reste de la création, notamment ce qu’on appelle aujourd’hui les « minorités » (femmes, dégénérés en tous genres, non-blancs, et que sais-je encore). En refusant de répondre à ce devoir, il voit tous ses droits partir en fumée, dégénère et se fait peu à peu écraser par lesdites minorités. Il n’y a qu’en acceptant de reprendre ce rôle difficile mais nécessaire qu’il évitera son extermination. 

Citation de JoaoFelix88
L’homme blanc contemporain est un minable qui ne récolte que ce qu’il mérite. Il a une autorité naturelle à exercer vis-à-vis du reste de la création, notamment ce qu’on appelle aujourd’hui les « minorités » (femmes, dégénérés en tous genres, non-blancs, et que sais-je encore). En refusant de répondre à ce devoir, il voit tous ses droits partir en fumée, dégénère et se fait peu à peu écraser par lesdites minorités. Il n’y a qu’en acceptant de reprendre ce rôle difficile mais nécessaire qu’il évitera son extermination.
et la gonze sa se voit elle prends du plaisir a le faire rager, elle m'avait dis en cachette qu'il etait amoureux d'elle

Citation de S1tfumier
et la gonze sa se voit elle prends du plaisir a le faire rager, elle m'avait dis en cachette qu'il etait amoureux d'elle
Évidemment, tout ce qui peut faire chier l’homme blanc, l’humilier, le salir est bon à prendre. C’est le règne du ressentiment

Citation de S1tfumier
l'embrasser et la peloter devant lui et le voir baisser les yeux et rager au fond de lui meme

Citation de 14huithuit
C'est possible d'inviter des gens dans sa tête tu penses ?
J’suis le seul gogole à le croire, enft ?

Citation de mohamoshe01
JY crois aussi tkt
Toi t’es encore plus déchiré que l’op, c’est normal.

Citation de 14huithuit
Je crois bien mon khey
Bordelent.