Topic : « Les maghrébins sont-ils un croisement entre noirs et blancs? »
Non, même s’il y a un substrat plus ou moins existant de congoïde et de gweroïde chez les nord africains.
Non sinon ils ressembleraient à des mulâtres, or, ce n'est pas le cas
Arrêtez de voir les êtres humains comme des races d'un JdR qui auraient spawn par l'opération du Saint-Esprit.
Le phénotype humain est un spectre qui dépend de l'environnement.
Auto-édit :
Tout le monde me prend pour un maghrébin
Le phénotype humain est un spectre qui dépend de l'environnement.
Auto-édit :
Citation de Goblin
Non sinon ils ressembleraient à des mulâtres, or, ce n'est pas le cas
Tout le monde me prend pour un maghrébin
Citation de GrosLourd
étonnant qu'ils soient autant anti métissages au vu de leur pool génétique
Y'a rien qui va chez eux de toute façon, mais disons que leur combat est idéologique, il est culturel.
Ca ne tiendra pas sur le long terme, ils se mélangeront puisque leur race n'est pas "entière".
Quand ils vont se rendre compte que la race compte, je suis persuadé qu'il y'aura des conflits de couleur de peau.
Un pote à moi n'a faillit pas se marier, parce que sa femme est originaire d'une autre tribu, pourtant d'Algérie.

Leur division sera de pire en pire, l'Islam disparaitra comme les autres religions, et ils seront en perditions comme tout les autres golems n'ayant pas anticipé les premières trompettes de l'apocalypse.

Citation de Krayo
Y'a rien qui va chez eux de toute façon, mais disons que leur combat est idéologique, il est culturel.
Ca ne tiendra pas sur le long terme, ils se mélangeront puisque leur race n'est pas "entière".
Quand ils vont se rendre compte que la race compte, je suis persuadé qu'il y'aura des conflits de couleur de peau.
Un pote à moi n'a faillit pas se marier, parce que sa femme est originaire d'une autre tribu, pourtant d'Algérie.
Leur division sera de pire en pire, l'Islam disparaitra comme les autres religions, et ils seront en perditions comme tout les autres golems n'ayant pas anticipé les premières trompettes de l'apocalypse.
Les nord africains ont toujours été régionalistes.
Ma mère ne veut pas que je me marier avec autre chose qu’une fille du nord du Maroc (Tanger, Tetouan, Assilah, …).
Citation de Sultan
Les nord africains ont toujours été régionalistes.
Ma mère ne veut pas que je me marier avec autre chose qu’une fille du nord du Maroc (Tanger, Tetouan, Assilah, …).
Montre lui les milliers de vidéo bourré de métissage, pour la convaincre qu'une du sud du maroc, c'est pas trop mal en fait.

melange de blancs et d'arabes, avec une pointe de noirs pour une partie des marocains
j'ai croisé un nouveau au taff j,'étais persuadé qu'il était indien/sri lankais, il me sort qu'il est algérien 100% mais qu'on lui fait souvent cette remarque
WTF
WTF
Oui, les maghrébins sont des caucasoïdes méditeranéens ou hamites, plus ou moins métissés de congoïdes, certains ont aussi un substrat nordiques, via les vandales.