En plus cette nuit on est 3 mais il laisse l'autre tranquille et moi il me suit partout comme un caniche alors que j'arrête pas de bouger pour le fuir
Topic : « Le nouveau continue à me coller »
Jette lui des bâtons
Jsuis allé me cacher enft
Citation de Capiteuse
Ça fait tellement personnage débile de cartoon ce collègue, un peu comme propulse
Ptn c'est exactement ça aya
En pire même

Bon jsuis allé lui parler parce que c'était plus tenable, je pouvais pas rentrer dans la pièce sans qu'il me tombe dessus et me raconte sa vie sur un ton frénétique
Du coup je lui ai demandé de me laisser tranquille, que je suis fatigué, qu'il est très tard et que je suis pas intéressé par ses anecdotes
Au passage sans faire exprès je lui ai appris qu'il était pas renouvellé aya
Il me dit ok je comprends tkt, du coup il s'est arrêté maximum 5 minutes et maintenant il est reparti, je me suis levé et en m'éloignant je l'entendais continuer à parler seul

Du coup je lui ai demandé de me laisser tranquille, que je suis fatigué, qu'il est très tard et que je suis pas intéressé par ses anecdotes
Au passage sans faire exprès je lui ai appris qu'il était pas renouvellé aya
Il me dit ok je comprends tkt, du coup il s'est arrêté maximum 5 minutes et maintenant il est reparti, je me suis levé et en m'éloignant je l'entendais continuer à parler seul

viole le
Citation de RusskofEnPaz
Basé
Tu vas trouver une biélorusse tradi khey ou tu penses que c'est mort ? Pour moi c'est le dernier pays européen encore préservé
Bah je me documente et c'est évident que le pays est imperméable aux influences pedo sataniques 

Aya les termes
On va pas se mentir, tu as éconduit l'homme de ta vie. 

Citation de MarechalPhilip
On va pas se mentir, tu as éconduit l'homme de ta vie.
On rigole mais quand on a fini le mec me suit jusqu'à devant chez moi alors que ça lui fait un détour + rater son train

Une fois j'ai eu un "pote" qui regardait par la fenêtre de la cuisine chez mes parents. On discutait avec eux, avec ma soeur et tout, et à un moment on s'est rendu compte que le mec regardait par la fenêtre.
Il avait sauté par dessus le portail et était passé par derrière la maison et s'était posé là. On lui a gueulé dessus en lui disant qu'il était taré. Mais ce n'était pas sa faute. Il était juif. 
Ton "amoureux" est juif ! 
Il avait sauté par dessus le portail et était passé par derrière la maison et s'était posé là. On lui a gueulé dessus en lui disant qu'il était taré. Mais ce n'était pas sa faute. Il était juif. 

Aya la chute j'ai explosé
Il t'apportera bonheur et diamants. 
mdr, y'a de ces tarés.