Topic : « Les « problèmes » féminins… »

Enft c’est pas des problèmes. Ce sont des idées abstraites qui disparaissent aussi vite qu’elles sont apparues.

Alors que les problèmes masculins sont des vrais problèmes ayant un impact réel dans le monde physique
Généralement les mecs mettent beaucoup plus de temps à redescendre après une embrouille que les meufs.
Car pour nous embrouille = violence physique.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Sekiin
Généralement les mecs mettent beaucoup plus de temps à redescendre après une embrouille que les meufs.
Car pour nous embrouille = violence physique.

J'étais pareil plus jeune puis j'ai appris à me détacher du pic agressif pour revenir à la raison en 2 secondes.

Du coup c'est ma meuf qui redescend pas vite.
Citation de BoucleDeBarnard
J'étais pareil plus jeune puis j'ai appris à me détacher du pic agressif pour revenir à la raison en 2 secondes.
Du coup c'est ma meuf qui redescend pas vite.

T’as une meuf BoucleDeBarnard ? https://image.noelshack.com/minis/2020/01/5/1578052032-lisasmack.png
Citation de Ozzaram
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Tu l'as connue comment ?

Ça va faire 3 ans bientôt, je l'ai rencontré dans les études, j'avais 3 occasions potentielles, une a arrêté les études et est partie loin, il en restait 2, et ma copine a pris les devants donc c'est elle qui a gagné.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de BoucleDeBarnard
Ça va faire 3 ans bientôt, je l'ai rencontré dans les études, j'avais 3 occasions potentielles, une a arrêté les études et est partie loin, il en restait 2, et ma copine a pris les devants donc c'est elle qui a gagné.

Avoir autant de succès en étant aussi petit :ouch:
Tu dois être vachement riche pour compenser :(
Citation de Krayo

Enft tous les problèmes des meufs viennent de leur biologie : le fait que leur sexualité s’arrête contrairement à celle des hommes.

Genre si je te dis que tu vas mourir demain tu vas avoir un comportement beaucoup plus irrationnel et émotif que si je te dis que tu vas mourrir dans 50 ans
Citation de vupnarrr
les problèmes féminins: se faire recoudre la chatte et ouvrir le bide. Les problèmes masculins: "aïe j'ai fait bobo doigt avec une feuille de papier"

Problème féminin : « Matthieu il parle encore à son ex ma vie est foutue »

Problème masculin : « La constante de Planck peut être vue comme le facteur de proportionnalité entre l'énergie d'une particule et sa fréquence associée »
Citation de Solarius
Avoir autant de succès en étant aussi petit :ouch:
Tu dois être vachement riche pour compenser :(

Non juste personnalité un peu atypique + taquin/ drôle + apparemment mignon

Je suis giga pauvre moi

Citation de Ozzaram
Bah il est pas moche aussi ça aide , du coup si en + tu donnes une image confiante et que t'es sympa y'a pas de raison que ça marche pas
3 ans c'est bien ça GG , vous avez un appart ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ouep un appart pour les études pour l'instant, et deux saloperies de furets, si ça dure au delà on verra :(
Liste des sujets