Topic : « Le SCANDALE de la PETITE FILLE FRAPPÉE par la MAITRESSE »

Avatar de JoaoFelix88 JoaoFelix88
Citation de AiderLeProchain
Y'a trop d'incohérences, soit ils ont tous 75 de QI soit koumonté
-La mère qui sait pas s'exprimer
-Celle qui filme qui FILME dans une classe ???
-La maitresse qui donne une claque PENDANT QU'IL Y A UNE DARONNE ???
-La gosse absolument infernale, même les autres enfants sont choqués
-La gosse qui dit a sa mère "la maitresse m'a tappé regarde mon dos il est rouge" => la daronne la crois pas
-Celle qui filme qui utilise une caméra 0.0001 pixel quand n'importe quel tel a 10 megapixel
-Celle qui filme qui attends UNE SEMAINE avant de prévenir la daronne
- 7 ans d'emprisonnement pour une fessé
- "prof de maternelle à distance"
- La meuf sait tellement pas s'exprimer la journaliste est obligé de rephraser :rire:
Sur un fond plus complexe
- L'expert qui ne comprend pas que la lois ne fait pas un peuple, c'est un peuple qui fait la lois.
La lois c'est la représentation morale, actée de ce qui se trame dans le cerveau de jean lambda
Les interview :
- Les noirs interrogés = les gentils " c pa bien la maitress pakool"
- Les blancs interrogés = les méchants "elle était énervé"

En fait je t’explique, t’as Rachel et Judith qui ont pas supporté qu’une goy remette à sa place une petite princesse donc elles font jouer tous leurs contacts pour faire payer cette sale française https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Et pour les réactions des parents interviewés, bah y a que les blancs qui sont choqués du comportement de la gosse. Pour les autres c’est un comportement d’enfant normal donc forcément ils comprennent pas qu’on leur interdise de frapper l’enfant à la maison et ça leur permet de cracher sur une blanche par la même occasion https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Wamashigueri
Après je dis pas que c’était forcément la solution idéale, il y avait peut-être mieux à faire, mais de là à en faire un scandale… ça montre bien le niveau de la France d’aujourd’hui :honte:

Ça, c'est autre chose. Ça a tourné sur les réseaux. Résultat : les médias traditionnels, y voyant un moyen de faire des vues facilement, se sont engouffrés dans la brèche.
Avatar de Wamashigueri Wamashigueri
Citation de Svarunn
Presque tout est dit.
Ce qu'aurais du faire la maitresse c'est de l'isoler le temps qu'elle se calme
Et si elle ne se calme pas, appeler sa mère qu'elle vienne la chercher

« Elle aurait dû faire ci, elle aurait dû faire ça » facile à dire quand on est pas la prof. Est-ce que ça vaut un scandale comme ça ? C’est ça la vraie question. Et réponse : non, l’enfant n’a pas démérité sa fessée, pas de quoi en faire tout une affaire :pf:
Citation de Wamashigueri
« Elle aurait dû faire ci, elle aurait dû faire ça » facile à dire quand on est pas la prof. Est-ce que ça vaut un scandale comme ça ? C’est ça la vraie question. Et réponse : non, l’enfant n’a pas démérité sa fessée, pas de quoi en faire tout une affaire :pf:

Exactement, déjà qu'en tant que maitresse elle est dans une très mauvaise posture face aux parents, la direction et la justice ; alors si en plus on commencer à l'afficher dans les médias, et on sait à quel point cela peut aller très loin, ce n'était clairement pas la meilleure chose à faire.
De plus, concernant la gamine ; je suis contre le fait de rendre ce genre de vidéo où les enfants font des crise de nerf et.ou se font punir. Je pense qu'il n'y a pas à les afficher de la sorte et leur donner une aussi mauvaise imag.
Avatar de Wamashigueri Wamashigueri
Citation de Vorony
Exactement, déjà qu'en tant que maitresse elle est dans une très mauvaise posture face aux parents, la direction et la justice ; alors si en plus on commencer à l'afficher dans les médias, et on sait à quel point cela peut aller très loin, ce n'était clairement pas la meilleure chose à faire.
De plus, concernant la gamine ; je suis contre le fait de rendre ce genre de vidéo où les enfants font des crise de nerf et.ou se font punir. Je pense qu'il n'y a pas à les afficher de la sorte et leur donner une aussi mauvaise imag.

Totalement d’accord avec toi :oui:
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Svarunn
Presque tout est dit.
Ce qu'aurais du faire la maitresse c'est de l'isoler le temps qu'elle se calme
Et si elle ne se calme pas, appeler sa mère qu'elle vienne la chercher

J'ajoute que "apprendre à l'enfant à gérer ses émotions" ne veux pas dire "le laisser tout faire". Tu peux très bien essayer de le calmer, de dialoguer avec lui et de lui proposer des méthodes pour qu'il apprenne à canaliser sa frustration, tout en restant ferme et non violent. La gestion de la colère, ça vient avec le temps.

Et rien ne t'interdit de lui en coller une quand tu estimes qu'il est allé trop loin (casser des trucs, frapper d'autres enfants, etc.), mais il faut bien prendre le temps de lui expliquer pourquoi il s'en est pris une, sinon ça sert à rien.

Le gros problème, c'est que parent est un métier pour lequel il n'y a pas de formation, que chaque enfant est différent et doit donc être éduquer différemment, que tu improvise au jour le jour et que la moindre erreur peut avoir des conséquences désastreuses pour ton enfant sur le long terme.
Liste des sujets