Topic : « Je regrette toujours de venir ici »

Citation de Praskoviya
Non mais réel c'est littéralement ce que je lui repproche de se victimiser h24

Je comprends pas les gens qui disent 30000 fois qu'ils vont partir du forum comme si c'était un aéroport pour au final toujours pop quelques semaine/mois après :(
Citation de patapote
Je comprends pas les gens qui disent 30000 fois qu'ils vont partir du forum comme si c'était un aéroport pour au final toujours pop quelques semaine/mois après :(

Si tu pops des mois plus tard t’as arrêté de venir sur le forum non ???
Citation de Praskoviya
Parce qu'elle vit pour le male gaze

M’aider mdrrr ? T’es tellement malveillante vis à vis de moi mais bon ok 👍 t’es littéralement la première et seule meuf avec qui je suis hostile genre t’es sur mon dos à chaque fois je te traites comme n’importe quel homme hater sur ce forum ma puce. J’essaie toujours de défendre les meufs sur ce forum, je suis une fille à fille mais t’es là tu haï tu veux que je te dises quoi mon frère
Citation de ViteMaD0se
M’aider mdrrr ? T’es tellement malveillante vis à vis de moi mais bon ok 👍 t’es littéralement la première et seule meuf avec qui je suis hostile genre t’es sur mon dos à chaque fois je te traites comme n’importe quel homme hater sur ce forum ma puce. J’essaie toujours de défendre les meufs sur ce forum, je suis une fille à fille mais t’es là tu haï tu veux que je te dises quoi mon frère

Tu prends quand même beaucoup les choses à coeur ici https://image.noelshack.com/minis/2022/33/7/1661070603-gfhghfghf-removebg-preview.png
Citation de Yoruichi
et si on devenait tous amis :paz:

Non mais le pire c'est que si demain on mettait tout les gens du forum dans une même pièce la plupart des gens qui se détestent ici s'entendraient bien irl
Liste des sujets