Je pense que je vais arrêter
Topic : « Je regrette toujours de venir ici »
Je sais pas ce que je vais faire pour passer le temps quand je m’ennuie vraiment
Auto-édit :
Je suis pas comme ça moi
Auto-édit :
Citation de SHAPE2OUF
à demain
Je suis pas comme ça moi
restes t'es cool en sah
mais prends juste pas les connerie que tu lis ici au sérieux mdr
mais prends juste pas les connerie que tu lis ici au sérieux mdr
Citation de Praskoviya
Non mais réel c'est littéralement ce que je lui repproche de se victimiser h24
Je comprends pas les gens qui disent 30000 fois qu'ils vont partir du forum comme si c'était un aéroport pour au final toujours pop quelques semaine/mois après

Citation de Praskoviya
Non mais réel c'est littéralement ce que je lui repproche de se victimiser h24
C’est toi la victime pouffiasse
Citation de patapote
Je comprends pas les gens qui disent 30000 fois qu'ils vont partir du forum comme si c'était un aéroport pour au final toujours pop quelques semaine/mois après
Si tu pops des mois plus tard t’as arrêté de venir sur le forum non ???
Citation de ViteMaD0se
C’est toi la victime pouffiasse
En vrais, à part quelques trolls et gens qui bouclent ça va c'est pas la mort ce soir
Citation de ViteMaD0se
Si tu pops des mois plus tard t’as arrêté de venir sur le forum non ???
Une mini pause quoi, enfin je sais pas mais quelqu'un qui dit partir du forum c'est dans le sens définitif
Citation de Praskoviya
Parce qu'elle vit pour le male gaze
M’aider mdrrr ? T’es tellement malveillante vis à vis de moi mais bon ok 👍 t’es littéralement la première et seule meuf avec qui je suis hostile genre t’es sur mon dos à chaque fois je te traites comme n’importe quel homme hater sur ce forum ma puce. J’essaie toujours de défendre les meufs sur ce forum, je suis une fille à fille mais t’es là tu haï tu veux que je te dises quoi mon frère
Citation de ViteMaD0se
M’aider mdrrr ? T’es tellement malveillante vis à vis de moi mais bon ok 👍 t’es littéralement la première et seule meuf avec qui je suis hostile genre t’es sur mon dos à chaque fois je te traites comme n’importe quel homme hater sur ce forum ma puce. J’essaie toujours de défendre les meufs sur ce forum, je suis une fille à fille mais t’es là tu haï tu veux que je te dises quoi mon frère
Tu prends quand même beaucoup les choses à coeur ici

et si on devenait tous amis 

Citation de RusskofEnPaz
T'es zinzin
Ou c'est que je suis pas dans la boucle comme certains je sais pas en vrai