Topic : « Je pense à vous quand j’écoute cette chanson »

T’as 12 ans d’âge mental, tu sais même pas écrire le français, c’est "t’es " fdp.
Tu m’insultes que parce que je t’ai rejeté sale tapette, t’es juste ridicule genre ça me fais juste rire que tu m’insultes tu pues le seum c’est la honte
Citation de RusskofEnPaz
Cope
T'as juste le seum que j'ai retrouvé un message datant de toi ou tu racontes publiquement ton bodycount
Tes pas une femme bien ni une pieuse croyante tes une salope

Mais j’ai jamais dis que j’étais croyante ? Si je veux pas baiser avec n’importe qui j’ai le droit de le faire ? J’ai pas dis que j’étais pieuse ou une sainte, seulement que je voulais être amoureuse si je le faisais avec quelqu’un. Je trouves pas ça choquant. Je participes pas à la hook up culture, aux relations sans lendemain etc, je trouve mon comportement plutôt sain et normal jsp pourquoi t’essaies de me faire passer pour une salope, tu pues le seum.
C’est pas parce que t’es moche et que les meufs t’aiment pas que tu dois t’en prendre à moi.
À la fin de la journée je suis fraîche, j’ai des potes, une vie sociale et toi t’insulte des meufs sur un forum douteux avec un profil anonyme
Liste des sujets