Topic : « Aller à la messe pour rencontrer des filles? »
L'année dernière une meuf m'a abordé a l'église . Mais j'avais moyen envie a ce moment la de faire des rencontres.
Aprés si il y en a une c'est pas compliqué de briser la glace vue serez probablement les seules jeunes
C'est possible, mais n'en fait pas trop quoi
Bien sûr, le Catholicisme est la grande prostituée d'Apocalypse 17 & 18 après tout !
L'op se prend pour un boss final à goumer ou oiqu ?
Y'a que des daronnes
Citation de Garm
C'est vrai que ça dénote, celui qui porte ça aura l'air d'un original
Tu ne m'as donc jamais croisé

Citation de DarthSyphilis
Ça se fait ? Certains l'ont déjà fait ?
Perso je me tâte à essayer demain.
Je suis catholique, baptisé et communié, petite prière de Saint François d'Assise, petites derbies, petite cravate en soie à fleur de lys ⚜, je suis paré
Pourquoi tu l'as jms fait si t'es catho sincère ?
Je déconseille, la messe n'est pas un moment convenable pour draguer, et l'église n'est pas un lieu convenable pour draguer non plus.
Si tu ne rencontres pas tes frères et sœurs en Christ en dehors de la messe tu es mal parti.
Si tu ne rencontres pas tes frères et sœurs en Christ en dehors de la messe tu es mal parti.
Citation de Zhodd
J'suis pas d'accord.
L'église tout comme la mosquée ou les synagogues sont des lieux de réunion, de rassemblement et de partage.
Le but de Dieu étant d'unifier les hommes entre-eux, il parait donc évident que des relations doivent se créer entre les hommes et les femmes.
Le soucis c'est les intentions derrière les actes de l'op, Dieu est très clairvoyant concernant les intentions profondes des individus.
Non vraiment je ne sais pas pour les mosquées et synagogues mais l'église étant la maison de Dieu je pense qu'il est déplacé d'y draguer, on y va avant tout pour adorer Dieu. Pour nous le lieu de sociabilisation ce serait plutôt le parvis de l'église APRES la messe, là je pense que c'est une bonne idée.
Citation de Helas
Bah il veut baiser pour son plaisir personnel
Bah non, pour me marier et fonder une famille chrétienne

Et du coup, le catho pratiquant, t'y est allé ou flemme ?
Nous voulons savoir si t'es un bon catholique.
Nous voulons savoir si t'es un bon catholique.