Topic : « Ma vie »

Réveil :d) Baiser femelle :d) Clef de bras :d) Dodo :d) Réveil :d) Baiser femelle :d) Clef de bras :d) Dodo :d) Réveil :d) Baiser femelle :d) Clef de bras :d) Dodo :d) Réveil :d) Baiser femelle :d) Clef de bras :d) Dodo :d) Réveil :d) Baiser femelle :d) Clef de bras :d) Dodo :d) Réveil :d) Baiser femelle :d) Clef de bras :d) Dodo :d)
Citation de Sultan
Sauf que toi tu fais pas de sol, mais du striking. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Les sports de lutte je trouve ça tellement chiant a pratiquer. Surtout avec la nouvelle génération importé du Caucase qui a ce besoin systémique de faire les prouveurs.
Citation de Foreskin88
Les sports de lutte je trouve ça tellement chiant a pratiquer. Surtout avec la nouvelle génération importé du Caucase qui a ce besoin systémique de faire les prouveurs.

La lutte c’est plus chiant que le grappling (trop intéressant, le cocktail de créativité, de technique et de force que c’est) et le striking, mais c’est ULTRA efficace, que ce soit en MMA ou dans la rue.
Se faire exploser la tête la première sur le bitume, c’est GAME OVER de chez GAME OVER.
Liste des sujets