Topic : « Guillaume Pley fait l'interview de l'antisémite Dieudonné »
Guillaume bientôt canceled 

Citation de Lidac78
Guillaume bientôt canceled
Vu la tournure de l'interview, vu la gueule semite de Pley, vu son milieu de la radio NRJ, vu ses invités (Smadja, Elmaleh...).....surement pas canceled.
Apres j'aime bien les interviews genre de legistes etc... donc je crache pas sur la chaine, mais canceled surement pas, plutot mis en avant par Youtrube
connard de bobo hipster à chignon, avec sa voix insupportable et ses questions vues et revues
Citation de FanfanLaGaloche
connard de bobo hipster à chignon, avec sa voix insupportable et ses questions vues et revues
Ah oui sa voix j'avais oublié de la mentionner. En plus le mec est vraiment typique, quel que soit l'invité et la question posée, on voit toujours a sa réaction qu'il n'a AUCUNE culture sur rien, typique de l'animateur radio NRJ qu'il etait. Mais au moins il a un panel tres large d'invité, donc certains episodes de Legend sont interessants malgré tout
C'est qui ?
Citation de JayinHUN
Mais au moins il a un panel tres large d'invité, donc certains episodes de Legend sont interessants malgré tout
Qu'importe, mes oreilles de porcelaines ne peuvent supporter le son émanant de son abdomen
Citation de CulGratuit
C'est qui ?
Putain, c'est quoi cette jeunesse qui est née avec internet mais qui sait pas l'utiliser.
Bon en fait je joue les surpris mais je le constate depuis des années, les plus jeunes que moi (quadra) ne savent plus utiliser la technologie dans laquelle ils baignent, les jeunes ne savent plus chercher sur internet, ne jailbreak plus leur smartphone, ne telechargent plus, ne hackent plus etc...
Alors petit tuto: tu surlignes son nom, tu cliques sur Rechercher et tu te fais ta réponse. Deésolé si je te parais condescendant, mais tu dois apprendre a chercher des reponses plutot que de l'attendre tout cuit dans le bec (comme tout d'ailleurs dans ce monde, d'ou cette jeunesse qui ne sait rien foutre)
Citation de FanfanLaGaloche
Qu'importe, mes oreilles de porcelaines ne peuvent supporter le son émanant de son abdomen
Tu me tue
, tu aurais pu aussi aborder non pas le son mais le ton de sa voix, on dirait un puceau qui tente sa premiere drague (moi il y a 25 ans, mais Pley a presque mon age)EDIT : o putain il est plus vieux que moi d'un an il a 39 ans. Bon, au moins il est raccord, voix de post ado, propos de post ado, gueule de post ado
Citation de JayinHUN
Tu me tue, tu aurais pu aussi aborder non pas le son mais le ton de sa voix, on dirait un puceau qui tente sa premiere drague (moi il y a 25 ans, mais Pley a presque mon age)
EDIT : o putain il est plus vieux que moi d'un an il a 39 ans. Bon, au moins il est raccord, voix de post ado, propos de post ado, gueule de post ado
C'est une voix de crooner à la con c'est tout, y en a une pelleté des comme lui