tu vas aller nullepart momo tu vas rester dans ton shithole quartier a faire le thug eco+ toute ta vie misérable attaché comme un parasite aux aryens comme les autres déchets biologique de ton continent
Topic : « Je suis DZ de france je veut m'expat en ARABIE SAOUDITE »
Citation de floda18
tu vas aller nullepart momo tu vas rester dans ton shithole quartier a faire le thug eco+ toute ta vie misérable attaché comme un parasite aux aryens comme les autres déchets biologique de ton continent
Et du coup je vais continuer a baiser tes putes de soeurs psk leurs frères babtous sont des gros cucks soumis fragiles qu'on prend a coup de tartes dans leur propre pays ?
Après tu fais ça dans ton quartier, garçon... Les derniers qui sont venus casser les couilles près de chez moi sont partis en courant à travers champs pour esquiver la chevrotine.
Il reste encore des bastions où tu fais pas ce que tu veux...
Il reste encore des bastions où tu fais pas ce que tu veux...
Citation de Pingas
très bien l'Op, par contre toutes les aides notamment la caf et la carte viale, t'oublies direct.
A dans 3 mois quand tu reviendra en chialant.
Le systeme de santé est gratuit laba même pour les employés étrangers, y'a pas que votre pays de cuck lgbt qui a un système de santé gratuit hein
Citation de AlgerienSovage
Le fait de pouvoir laisser ma voiture sans surveillance sans me faire fracasser la vitre psk j'ai laissé un objet trop visible sur la banquette arrière m'arrange pas mal
c'est toi qui cassera leurs voitures

ta eu une super idée mec, aller casse toi et amuse toi bien la bas 

Les réactions des cucks gwerons qui sont content alors qu'il restera encore 12 millions de DZ en france après mon départ 

Citation de AlgerienSovage
Les réactions des cucks gwerons qui sont content alors qu'il restera encore 12 millions de DZ en france après mon départ
Nan mais au contraire, on espère que ton exemple inspirera tout tes congénères.